Actuellement

Acceptée bonne journée

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu Mousa Lecacou

Raison du bannissement ramase c pots en plain action

Durée du bannissement 7jours

Date et Heure de l’événement je ne sais pas

Lieu de l’événement resi

Explications bjr les staff je fesais mes pots tout seul quand il y avais des braqueur donc moi je s'avais mais je voulais jouer rp donc je remase mais pots vue que c'etait imposible de s'avoir qu'il y a des gens dans ma resi puis il me dit pk ta pris t pots puis je lui repons que je ne s'avais pas qu'il etait dans ma resi donc il m'ont relacher il y a eu la police qui m'enmene comico mais je devais quitter donc j'ai dit vue que j'alais mourir je l'ai dit que jje dois me deconecter il m'ont dit ok donc je quitte puis le lendemain je reviens et je voie que j'ai etait ban 7j et j"etait degouter vue que c le seul serveur que je peux suporter bien merci d'avance et bonne journée

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.

• Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
    • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Nicolas Blake.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Retour