Actuellement

Acceptée Bonsoir free amende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnold Tavarez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Arnold Tavarez

Nom de l'accusé * : Un policier nom ?

Date et Heure de l'évènement * : 11/02/2025 a 17h58

Lieu de l'évènement * : Amende recu au niveau de l entrepot A

Explications * : J etais a la fourriere depuis un petit moment , a peine sortit de la je recois des amendes

Preuves : Free amende.mp4 (amendes recu a la fin de la video si il faut plus de preuve video , j ai 37 min avant celle ci depuis mon arrive en ville merci )

Bonjour @Arnold Tavarez,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Mazox kyoto se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.10 du règlement policier. En voici un rappel;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, rien ne justifie les amendes que vous avez reçu. L'accusé sera prié de toujours vérifier deux fois les plaques d'immatriculation avant d'amender un joueur.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant son manquement au règlement policier.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 326e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour