Actuellement

Acceptée Bonsoir je souhaiterais effectuer une demande de dé- bannissement encore une fois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emillio Gambino

Nouveau membre
Nom en jeu : [Emillio Gambino]

Raison du bannissement : [Freekill Nlr Insulte]

Durée du bannissement : [666jours 23heures et 35minutes]

Date et Heure de l’événement : [Ça c'est passer vers 2h40 Du Matin à-peu-près] 21/08/2021

Lieu de l’événement : [A coter du Commissariats vers Xavier le Pnj des légumes ]

Explications : [Bonjour je me suis fait bannir pour Freekill Nlr plus Insulte , Alors j'étais au hangar B entrain de faire de la weed et de l'alcool dans mes poche j'avais un magnum sur moi mais j'avais oublier je suis allez chez Xavier le vendeur de fruit est de légumes j'ai voulu prendre des fruits ils n'y en avaient plus je suis donc allez voir ceux qui travailler en temps que fermier pour leur demander de vendre des fruits a Xavier Pour que J'en achète sauf qu'il venait de commencer il m’ont donc dit d’attendre sur le coter le temps que ça pousser j'ai donc attendu mais comme j'avais une armes sur moi visible dans mes poche l'agriculteur a appeler la police la police est venu et l'agriculteur disais en gros que oui c’était moi l’individu qui possédais une arme et qu'il fallait m'arrêter Ducoup je me suis fait arrêter comme je n’avais pas de ppa léger puis mener en cellule Rapide j'ai payer une amande puis je suis sorti une fois sorti mon véhicule était encore a coter de xavier Ducoup je suis allez a coter j'ai sorti mon AK47 a coter de mon véhicule je suis allez voir le fermier je lai menacer lui est c’est collègue puis tuer celui qui m’avais dénoncé car juste avant a cause de lui j’ai pris une amande et un peine de prison certes en étant un peux violant mais sur le moment j’étais dans le feu de l’action j'ai laisser c'est collègues je suis retourné a ma voiture j'ai ranger mon armes puis je suiis allez a mon hangar récupérer ma weed 8minute plus tards a peux prés je me déconnecte car j'avais des occupations irl a faire , j'essaye donc de me reconnecter 20minute plus tard et j'étais banni .
Désolée à @Kevin Jotan pour mon mensonge sur le faite que je n’ai pas assumer que jai insulter le fermier je n’aurai jamais dû il n’y a pas d’explication à ce ci j’en suis sincèrement désolé j’ai vraiment réfléchi à mes actes stupides je vous promettrais de ne plus recommencer vous avez ma parole j’ai q’une parole et malgré le faites que je vous ai mentis sur le faite que je n’avais pas insulter ce fermier n’était pas honnête de ma pars et j’en suis très reconnaissant je suis sincèrement sincère .

Je comprend ma sanction je suis totalement en phaute j’en suis désolé
il était tard franchement je vous ment pas que sur le moment j’ai réagis au cars de tours ça m’avais vraiment énerver je comptais pas nlr ni l’insulter à la base je compte donc m’excuser avec le fermier également .

Cordialement

Bonjour Emilio,

Pourquoi avez vous essayé de me mentir ? Pensez que vous avez eu le bon comportement ?

J'attends une réponse !

Cordialement

Bonjour Emilio,

Pourquoi avez vous essayé de me mentir ? Pensez que vous avez eu le bon comportement ?

J'attends une réponse !

Cordialement
Bonjours Kevin je n’aurai jamais du essayer de vous mentir je n’ai pas vraiment de raison c’était plutôt pour essayer de me défendre contre ce ban j’en suis désolé je vous promettrais de ne plus recommencer
Biensur ce n’est pas le comportement adapter que j’aurai du avoir j’en suis désolé cordialement

Bonjour Emilio,

J'accepte de réduire votre ban à 14 jours. Prenez le temps de relire le règlement. Cependant si jamais vous mentez à nouveau, que vous faites un freekill ou que vous dites une insulte, un bannissement permanant vous attendra sans réduction de peine possible.

Demande acceptée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour