Steve Jonhson
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Steve Johnson
Raison du bannissement * : braquage de commissariat + rangement
Durée du bannissement * : 1jour 21h
Date et Heure de l’événement * : /
Lieu de l’événement * : Lors de ma reconnexion
Explications * : Alors , pour commencer je ne suis pas un joueur troller comme certain.. j'ai d'ailleurs payer le grade argent, je m'explique sur le sujet : j'étais avec un collègue a moi et nous avons eu bêtement l'idée d'aller braquer le commissariat en pensant que c'était autorisée ! c'est alors que je sors mon lock Pick et que je déverrouille la porte en forme de cache.. ensuite après cela je range directement mon lock Pick dans mon sac mais a ce moment la un policier arrive en courant... donc la il ma directement vue ranger mon lock Pick et m'a mit en prison ( voila la scène ) je me déconnecte 15min après et puis ici je veux me reconnecter et je vois que je suis banni ! je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer sur le sujet et ni de m'excuser auprés du staff pour avoir enfreins la règle ( que malheureusement je n'avais pas appris) Voila ma seule et unique bêtise mais réellement pour un joueur sérieux come moi et avec un bon RP je pense que je ne méritais pas un ban de 2jours ( Surtout que c'est la première bêtise ! dont je n'étais même pas au courant et si j'aurai été connecter je me serai excuser carrément, bref je n'ai même pas eu le temps de m'exprimer sur ma seule bêtise malheureusement.
En espérant une réponse favorable avant les 2 jours Messieurs.
surtout que j'aime vraiment ce serveur bien a vous et bonne soirée.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.