Actuellement

Refusée BORÉAL FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnaud Deguise

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Arnaud Deguise

Votre discord * : nykeau_

Nom de votre radio * : Boréal FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte principalement diffuser de la musique provenant du Québec. L’objectif est de faire découvrir de nouveaux artistesaux auditeurs, tout en mettant en valeur la scène musicale québécoise.

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Je suis profondément attaché à ma culture locale et à son identité. J'aimerais pouvoir partager cette culture avec la communauté du serveur, tout en proposant un contenu original. Je suis très motivé à m’investir sérieusement dans ce projet afin d’offrir une radio vivante, respectueuse et représentative de la culture québécoise, tout en restant accessible et agréable à écouter pour tous.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 5h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Une plus grande diversité musicale. Même si la radio est centrée sur la musique québécoise, elle proposera une grande variété de styles : rap, folklore, rigodon (style typique du Québec), rock, et bien d’autres, incluant même des vuvuzela.

Pièces jointes

• Publication Instagram fête nationale Québec.png
    Publication Instagram fête nationale Québec.png
    980.6 KB · Affichages: 10
Bonjour @Arnaud Deguise, après lecture de votre candidature :

Je remarque que :

Points positifs :
  • Le règlement est respecté
  • Vous avez un logo

Points négatifs :
  • Il manque un peu de couleur
  • La candidature est vraiment basique (pas de liens, pas d’images)
  • Les motivations sont courtes et je trouve que vous ne montrez pas une forte envie d’être animateur radio, pareil pour "Que comptez-vous apporter de plus ?"
  • Vos heures de jeu sont vraiment faibles

Je suis donc
contre votre intégration

En vous souhaitant bonne chance

Cordialement,
Max Thunder

Bonsoir Arnaud Deguise,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, celle-ci n’a pas convaincu la majorité de l’équipe de gestion des animateurs radio.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 24/01/2026.

Cordialement,
L’équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour