Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Adam Pastel
Nom de l'accusé * : je n'ai pas son nom mais ça plaque d'immatriculation 2UFUGC7
Date et Heure de l'évènement * :8h3O
Lieu de l'évènement * : banque
Explications * : j'était au bk quand ça commence a tiré a la banque je vais voir et j'esaye de dire au braqueur d'areter car il n'y a que 2 flic en ville il ne m'on pas écouteret son partis
Bonjour à toi, je n'est rien avoir dans l'action mais je t'imforme juste que ils ont le droit il faut 2 policiers pour braquer et 4 pour faire des prises d'otage.
Pour effectuer un braquage, il faut au minimum 2 policiers en service comme le précise cette règle :
Donc il n'y a aucun problème sur cette action classe cette demande sans suite. Je tien juste à ajouter que @Lyov Gopnik vous n'avez pas à vous mêler des demandes qui vous ne concernent pas. Si vous souhaitez traiter les demandes de sanctions, les candidatures modérateurs sont ouvertes : https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/candidatures-modérateur-ouvertes.9/ ceci est le dernière avertissement ou des sanctions s'appliquerons.
Cordialement
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses