Actuellement

Acceptée braquage comico sans autorisation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto

Nom de l'accusé * : Moreau Smitch

Date et Heure de l'évènement * : 08/09/2024 a 12h25 environ

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Je monte pour aller chercher mes armes au casier et je constate des portes ouvertes et des bruits de crochetage , après être allez voir j'ai vue Moreau avec un crochet qui a probablement du crocheter une bonne partie des casiers et quand je lui est demandé si il avait eu une autorisation pour faire cela il ma dit qu'il avais demandé mais qui l'avais commencé sans avoir de réponse au préalable.

Preuves : Logs + vidéo

lien de la vidéo : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337MgWMPJY?invite=cr-MSx0NTgsMjMyNDE4NjczLA

Bonjour,

Je prend en charge votre demande, merci de patienter le temps de l'enquête.

Apres enquête l'accusé a bel et bien braqué le comico sans accord de la modération.

@Moreau Smitch vous avez effectué un ticket pour demander un braquage comico, sans réponse de notre part vous avez tout de même décidé de braquer le commissariat représentant une infraction à la règle suivante :

3.11 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) Exception faite si l'action concerne le sauvetage d'un de vos amis. Les otages ne sont pas autorisés lors d'un braquage du commissariat.

Vous serez donc sanctionné d'un avertissement de poids 2 pour avoir enfreint cette règle.

En analysant vos logs j'ai pu apercevoir un message n'ayant aucunement sa place sur le serveur.
1725792239764.png

ce genre de manque de respect n'est pas toléré et sera donc sanctionné d'un avertissement de poids 3 étant donné le nombre de récidive que vous disposez.

Demande de sanction acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Pièces jointes

• 1725792143316.png
    1725792143316.png
    3.9 KB · Affichages: 26
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour