Actuellement

Refusée Braquage qui a mal tourné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Lord

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aaron lord

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :jeudi ‎27 ‎février ‎2025, ‏‎20:40:05

Lieu de l'évènement * : devant hotel

Explications * : je décide de baquer 500 a une voiture donc je la braque ils decendent je le polinte et sort son arme je le tue, son colégue court hotel et sort une arme de sa poche et me tue (j'en ai tué 2/3)

Preuves : LOGS

Bonjour,

Je me permets de répondre car vous avez oublié quelque chose.

Vous avez enfreins la règle suivante :
  • 1.2 Freekill
En effet j'étais conducteur du véhicule, vous nous avez demandé 500€ chacun, ce à quoi je vous ai répondu que j'avais pas les 500€, je vous ai également demandé de me fouiller. Vous avez fini par engagé le combat avec Merlone Gryder qui s'était armé, une fois Merlone mort, vous m'avez abattu sans raison, je ne vous ai pas désobéi ni menacé avec une arme (je n'étais pas armé) et je ne pouvais vous donner l'argent que je n'ai pas en ma possession (prouvable par logs je pense).

Cordialement,

alors non, tu na rien dit ton colégue a sorrtit son arme direct en nofear donc j'ai tiré ce qui est totalement justifié

Bonjour,

A la demande du complaignant, la demande se voit annulée. De plus, sans enregistrement vidéo, il n'aurait pas été possible de traiter correctement votre demande.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour