Actuellement

CANDI SÉRIEUSE

Roket Boss

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Roket Boss

Votre discord * :0xnightmare_46328

Nom de votre radio * : BOSKA RADIO

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Sur ma radio je souhaiterai diffuser des musique du style R@B, RAP , HIP-HOP,ROCK,AFRO
Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone.

Vos motivations * :
Bonjour,

Je me permets de déposer ma candidature pour fonder BOSKA RADIO en tant qu’animateur radio sur SimpleRP.

Passionné par l’univers du RP et par l’animation vocale, j’aime créer des ambiances, faire vivre des moments aux auditeurs et donner une vraie identité sonore à une radio. Pour moi, une bonne émission, ce n’est pas juste de la musique : c’est de l’énergie, de l’interaction, de l’improvisation et surtout du plaisir partagé.

Je suis à l’aise à l’oral, capable de parler naturellement en RP, d’improviser en direct et de m’adapter aux situations imprévues. Je peux animer différents formats : émissions musicales, talk-show RP, annonces importantes du serveur, interviews de personnages ou animations spéciales en jeu. Je fais attention à rester cohérent avec le lore et l’ambiance du serveur.

Je suis quelqu’un de sérieux, respectueux du règlement, ponctuel et motivé. Mon objectif est de contribuer à la notoriété de BOSKA RADIO et d’en faire une radio vivante, reconnue et appréciée par les joueur

À très bientôt sur les ondes de BOSKA RADIO.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Du plaisir de la joie et un plaisir partagé, Une radio disponible quasi H24 7J7 et surtout du choix et de la variété. Je souhaite aussi faire un serv discord pour les suggestions des musiques et des événements.

Bref sur ce bisou 😘

Roket Boss

À très bientôt sur les ondes de BOSKA RADIO.

Pièces jointes

• BOSKA RADIO.png
    BOSKA RADIO.png
    1.1 MB · Affichages: 3
Bonjour,

Après lecture de la candidature, je constate que le règlement général n’a pas été respecté, ce qui est un point bloquant.

De plus, la candidature reste très basique dans l’ensemble et les motivations ne sont pas suffisamment développées pour réellement se démarquer.

Avis : Contre

Cela reste néanmoins encourageant : avec une candidature plus travaillée, des motivations davantage développées et une meilleure prise en compte du règlement, ton dossier pourrait être bien plus convaincant à l’avenir.

Ceci est uniquement un avis émis par moi même et non une réponse définitive, en effet la réponse définitive revient à l’équipe d’animation radio.

Cordialement,
Nabil Bennacer
Animateur Radio GDL Music

Retour