Actuellement

RefusĂ©e Candidature afin de devenir animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu : Je me nomme Seymon Rossi en jeu.

Votre discord : Mon discord est 𝐀đČ𝐚𝐭𝐹ッ#1957.

N
om de votre radio : Je souhaiterais que ma radio se nomme RossiFM.

Q
uels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : Je souhaiterais diffuser des styles en tous genre que ce soit rap,pop etc MAIS surtout des musiques lofis qui pourrait aider au ‘’chill’’ des personnes car pour moi cela est primordial de savoir se dĂ©tendre et c’est quelque chose que je prĂŽne Ă  tous pris.

Possédez-vous un microphone
: Effectivement (je n'ai plus la référence du casque désolé).

Vos motivations : Je souhaite devenir un animateur-radio car comme dis plus tot j'aimerais apporter un style "chill" au gameplay car j'ai pu constaté que dans les résidences ou ailleurs quand on farm/braque etc il y a toujours un coté de stress ce qui peux de mon point de vue nuire à l'amusement pendant les actions J'aimerais aussi devenir animateur-radio car depuis tous petit grùce à mes frÚres et soeurs je baignais dans les musiques des années 80/90 et c'est un style de musique que j'afffectione beaucoup voilà pourquoi j'aimerais le partager avec vous tous et vous faire vibrer tel des éclairs sur des paratonnerres et biensur faire découvrir des musiques ce qui est toujours interessant.

Votre temps de jeu sur le serveur : Je possĂšdes 590h de jeu sur le serveur.

Que comptez-vous apporter de plus ? : Comme expliqué plus tot j'aimerais apporter un style "chill" dans la ville car je trouve cela important et bien qu'aprÚs une journée de travail ou avant un gros exament les gens veuilles se détendre tous en jouant c'est là l'objectif que je me fixe pouvoir apporter du chill durant les actions, les sessions de farm ou meme dans les métiers légaux cela pourrais apporter la bonne humeur etc etc je ne dis pas que je pourrais faire changer tous le serveur car chacuns à sa personalité mais je pourrais déjà calmer des nerfs avec ma radio ce qui pourrais etre génial pour tous le monde car moi meme j'ne ai un peu marre d'entendre hurler à tous vas pendant une action ma radio pourrait peut etre faire bouger les choses.

bonne journée/soirée à tous et merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Cordialement.
Seymon Rossi.

Bonsoir, @Seymon Rossi

Je vois par votre candidature que vous ne respecter pas les prĂ©requis pour prĂ©tendre parvenir Ă  ce poste ⇒ RĂšglement du serveur non lu.
Votre candidature sera donc refusé.

Cordialement, @Lara Roft !
Effectivement je me suis trompĂ© sur l’orthographe chui un imbĂ©cile x)
(PS: j’ai vu ça avec un modo et il a modifiĂ© ma faute)

DerniÚre édition:
Bonsoir Seymon Rossi,

AprÚs avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, malgré un profil intéressant et qui semble motivé, nous avons du mal à se projeter avec si peu de développement, bien que ce dernier va à l'essentiel. Nous attendons de vous la prochaine fois un peu plus de détails dans votre candidature.

Vous pourrez candidater Ă  nouveau Ă  compter du 06/04/2022

L'équipe des animateurs radios

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour