Bagayogo Syphax
Nouveau membre
Dans le cadre de votre recrutement animateur je vous tien ma candidature bonne lecture
Nom en jeu * : Bagayogo Syphax
Votre discord * : Spiroux#5316
Nom de votre radio * : Baga-FM
Couleur de votre radio * : Orange
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Touts types de musiques par rapport au citoyen de la ville , ensuite du talk show etc...
Possédez-vous un microphone * : Bien-Sûr
Vos motivations * : Motivé à animé la ville est a faire mon Rôle d'animateur , ambiancées les joueurs , faire du show, spectacles, information sur la ville ,concert ... Présent en ville tôt l'après-midi, mes heures sont fixes je suis surtout quelle qu'un de respectueux et je ne serais pas le type de personne a faires des bêtises afin d'influencer une mauvaise images de la ville
Votre temps de jeu sur le serveur * : actuellement 13 h de jeux
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je voudrais apporter surtouts de la joie, de l'ambiance, du fun et surtout de la rigolade
Merci d'avoir pris le temps de lire bon jeux sur simple-roleplay
Nom en jeu * : Bagayogo Syphax
Votre discord * : Spiroux#5316
Nom de votre radio * : Baga-FM
Couleur de votre radio * : Orange
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Touts types de musiques par rapport au citoyen de la ville , ensuite du talk show etc...
Possédez-vous un microphone * : Bien-Sûr
Vos motivations * : Motivé à animé la ville est a faire mon Rôle d'animateur , ambiancées les joueurs , faire du show, spectacles, information sur la ville ,concert ... Présent en ville tôt l'après-midi, mes heures sont fixes je suis surtout quelle qu'un de respectueux et je ne serais pas le type de personne a faires des bêtises afin d'influencer une mauvaise images de la ville
Votre temps de jeu sur le serveur * : actuellement 13 h de jeux
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je voudrais apporter surtouts de la joie, de l'ambiance, du fun et surtout de la rigolade
Merci d'avoir pris le temps de lire bon jeux sur simple-roleplay