Ethan Diaz
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Ethan Diaz
Votre discord * : nath_m ou nathanduquebec
Nom de votre radio * : RobbersTech
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : musique moderne, un peu de rap, musique classique
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : faire passez de la musique a travers ma radio et faire passez un bon moment pour les gens.
Votre temps de jeu sur le serveur * : je suis actuellement a 106 heures de jeux
Que comptez-vous apporter de plus ? * : faire passez des musique qui feront passez des souvenir a des gens parce que oui je ferait passez des musique des année 2000 et comme sa ils pourront de souvenir de leurs enfance et de leurs adolescense.
Nom en jeu * : Ethan Diaz
Votre discord * : nath_m ou nathanduquebec
Nom de votre radio * : RobbersTech
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : musique moderne, un peu de rap, musique classique
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : faire passez de la musique a travers ma radio et faire passez un bon moment pour les gens.
Votre temps de jeu sur le serveur * : je suis actuellement a 106 heures de jeux
Que comptez-vous apporter de plus ? * : faire passez des musique qui feront passez des souvenir a des gens parce que oui je ferait passez des musique des année 2000 et comme sa ils pourront de souvenir de leurs enfance et de leurs adolescense.