Actuellement

Candidature Animateur : Good Vibes FM

Pablo Sanctuary

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Pablo Sanctuary

Votre discord * :
1790790866995.png

Nom de votre radio * : GoodVibes FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
1790791313927.png

1790791443861.png

1790791584830.png

1790791665931.png

1790791803482.png

1790791919043.png

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : J'ai toujours eu le plaisir d'écouter les différentes radios et ces derniers temps je trouves qu'il en manque un peu en ville, étant assez présent et souvent dans les métiers tels que cuisinier, j'apprécie écouté de la musique de manière générale et je pourrais partagé aux citoyens ces différentes artistes et d'autres dans cette ville.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 837h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Des souvenirs avec ces musiques qui petit à petit commence à dater (comme Avicii, David Guetta, ...) mais dont on ne se lasse pas, j'en entends assez peu ces derniers temps dans la ville, c'est plus du RAP et tant mieux car une belle majorité apprécie & moi également.
Lorsqu'il y a plusieurs Radio en ville, le plaisir de chaque citoyen souhaitant se divertir musicalement augmente lorsque le choix est au pluriel.

* Petit plus* Je suis assez imaginatif & créatif quant à la création de petit jeu pour envoyer les citoyens résoudre des mystères comme trouver certains objets posé au préalables à des endroits totalement improbables de la ville offrant des récompenses diverses (boîtes mystères(PréDEV actuellement avec les différents objets utilisables de la ville)). gagner de l'argent, etc...
Le côté Animateur (avec un grand A) ayant déjà il y a quelques années animé une radio sur un ancien serveur RP CS:GO. J'en ai gardé énormément de bons souvenirs ce qui avait entrainer un engagement durant 2 ans complètes en temps qu'Animateur Modo. Ce qui ne m'a jamais empêcher de continuer de profiter de mon expérience de jeu. ***

Retour