Actuellement

Candidature Animateur Radio - Aaron Arkanov

Aaron Arkanov

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

aaron arkanov profil.png

Votre discord * :

capture didi.png

Nom de votre radio * : PC PULSE

Black Red Bold Modern Podcast Show Logo.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je compte diffusé essentiellement de la musique française, mais je reste ouvert aux univers musicaux des autres pays à la demande des auditeurs
Voici, quelques musiques qui représentent un peu le style de la radio :

Possédez-vous un microphone * :

Oui !

Vos motivations *
:

Depuis petit, je suis passionné de musique, mais surtout de Rap. J'ai toujours aimé écouter et découvrir de nouveaux artistes ainsi que les nouveaux styles qu'ils apportent au fil des années. Partager mes découvertes me fait vraiment plaisir car d'un côté ça donne de la force aux artistes qui essaient de se faire connaître, et ça permet aussi de montrer à quel point le monde de la musique est vaste avec des univers totalement différents.

Le fait de pouvoir partager ça grâce a la radio, ça me motive vraiment à rejoindre l'équipe des Animateurs Radio.
J'aimerais apporter aux auditeurs les moods qui leur parlent, en diffusant des artistes différents, avec des flows et des ambiances variées.

Et je reste quelqu'un de très ouvert et à l'écoute, je reste donc très curieux de découvrir ce que les auditeurs pourraient me faire connaître eux aussi !

Votre temps de jeu sur le serveur * :

1533h.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je compte diffuser de la musique à n'importe quelle heure, que ce soit très tôt le matin, ou très tard le soir.
J'aimerais apporter aussi un côté "évènement" avec des jeux ainsi que des lots à gagner, histoire de pouvoir garder les gens accrochés à la radio. Je pense même organiser des karaokés, des blind tests, des battle de vuvuzela, que ce soit au BK ou dans la zone résidence, avec des gagnants qui repartiraient avec de beaux lots ( armes, argent, véhicules... ).

Pour le programme de diffusion de musique, je souhaite adapter les styles en fonction des moments de la journée : du rap bien kické en journée, des sons un peu plus chill le soir, et le matin des sons qui mettent de bonne humeur pour bien commencer la journée.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant que celle-ci retiendra votre attention. :)

Retour