Connor Mcnuggets
Membre actif
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Aaron Bataille
Votre discord * : goosy#1194
Nom de votre radio * : goosyFM
Couleur de votre radio * : vert
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
J’aimerai diffuser du jazz ainsi que du rock, 2 musiques totalement différentes certe mais qui me plaisent
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : j’aimerai découvrir de nouvelles scènes RP à découvrir grâce à ce métier, puis faire profiter à tous de la musique à certaines heures ou les canadien se connectent plus
Votre temps de jeu sur le serveur * : 15h je crois (plus ou moins)
Que comptez-vous apporter de plus ? * : je jouerai beaucoup la nuit ou à des heures sans grande agitation ou sans beaucoup de joueurs, je pourrait apporter de la bonne humeur avec ces musiques
Nom en jeu * : Aaron Bataille
Votre discord * : goosy#1194
Nom de votre radio * : goosyFM
Couleur de votre radio * : vert
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
J’aimerai diffuser du jazz ainsi que du rock, 2 musiques totalement différentes certe mais qui me plaisent
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : j’aimerai découvrir de nouvelles scènes RP à découvrir grâce à ce métier, puis faire profiter à tous de la musique à certaines heures ou les canadien se connectent plus
Votre temps de jeu sur le serveur * : 15h je crois (plus ou moins)
Que comptez-vous apporter de plus ? * : je jouerai beaucoup la nuit ou à des heures sans grande agitation ou sans beaucoup de joueurs, je pourrait apporter de la bonne humeur avec ces musiques