Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio Alibert Avalon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Alibert Avalon

Votre discord *: Pierre Bernard#9801

Nom de votre radio * :Top-gO

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

et plus :)

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Met motivation sont d'apporter de l'ambiance dans le game play des joueur exemple pour rendre une patrouille de police plus mouvementer créer de l'ambiance quand on farme.
Je veut également apporter une chose que pas beaucoup de personne écoute donc de la musique , partager les musique que j'écoute comme se que les gens peuvent me demander de façons as se
que personne écoute la radio en se disant que ils n'aime pas se style de musique ils pourront proposer et écouter leur musique as fin que personne écoute des musique qu'il n'aime pas.

Votre temps de jeu sur le serveur * : + de 1100 il me semble

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter de la bonne humeur et donner la joie de la musique aux personne qui ne l'ont pas forcément découverte .

thérémine

Dernière édition:
Bonjour Alibert Smitch,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vous ne respectiez pas les prérequis imposés par le règlement au moment de la publication de la candidature, vous l'avez modifié mais nous trouvons également que la candidature n'est pas assez développée et qu'il manque de couleur.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 24/12/2023.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour