Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
ccccccc
Nom en jeu :
Ethan Ballantines
Mon discord :
XxterrornxX#4022
Nom de ma radio :
HitMusicOnly
Couleur de la radio :
35;23;203
Quelles sont les types de musiques que je compte diffuser
Je compte diffuser toute sortent de musiques, que sa soit de la drill, du jazz, du hip hop, du rap US, etc...
En effet, je compte vraiment ambiancer la population de PinesCity en leurs proposants toute sortent de musiques qu'ils aimeront pour la plupart.
J'essayerais de varier le plus possible et ne répèterais pas les mêmes musiques.
Mes motivations :
Pour commencer, je tiens juste a préciser que depuis ma dernière candidature refusée, j'ai quitter le serveur un bon petit moment ( 6 mois ), je ne trouvais plus d'intérêt a rester seul sur le serveur et a me faire braquer toutes les 5 minutes.
Temps de jeu sur le serveur :
520h un peu près
Que comptez-vous apporter de plus ?
Comme je l'ai dit je compte apporter de nouvelles musiques et avoir une radio qui se distingue des autres.
Et compte également faire de cette ville un paradis musicale avec de la joie et de la bonne humeur, que se soit sur les actions ou en farming, je varierais le plus possible et mettrais des musiques Chill de temps en temps pour prendre le temps de méditer un peu.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère vous avoir convaincus.
Très bonne journée/soirée a vous.
Cordialement, Ethan Ballantines Ethan Ballantines
Mon discord :
XxterrornxX#4022
Nom de ma radio :
HitMusicOnly
Couleur de la radio :
35;23;203
Quelles sont les types de musiques que je compte diffuser
Je compte diffuser toute sortent de musiques, que sa soit de la drill, du jazz, du hip hop, du rap US, etc...
En effet, je compte vraiment ambiancer la population de PinesCity en leurs proposants toute sortent de musiques qu'ils aimeront pour la plupart.
J'essayerais de varier le plus possible et ne répèterais pas les mêmes musiques.
Possédez-vous un microphone :
Oui bien
évidement
Mes motivations :
Pour commencer, je tiens juste a préciser que depuis ma dernière candidature refusée, j'ai quitter le serveur un bon petit moment ( 6 mois ), je ne trouvais plus d'intérêt a rester seul sur le serveur et a me faire braquer toutes les 5 minutes.
Aujourd'hui je décide de revenir en force et d'attirer la population de Pines City sur ma radio comme la foudre sur un paratonnerre.
J'ai décider de laisser l'illégal de coté et me concentrer sur le
rôle
d'animateur radio afin d'
être
le plus actif possible.
Comme je le disais plus haut, je compte revenir, donc redécouvrir cette belle ville et ferais de mon mieux pour faire plaisir au personnes écoutant ma radio.
Je compte également écouter le plus possible les joueurs pour qu'ils me conseille des musiques qui sortent de l'ordinaire.
Mon but est vraiment de donner de la joie et bonne humeur au joueurs parce que la musique est un
remède
a tout et aide a reprendre ses esprits dans les moments difficiles.
Je ne baisserais pas les bras et continuerais a faire des candidatures car ce
rôle
me prend VRAIMENT
très
a
cœurs
.
Les joueurs n'auront qu'a m'envoyer un SMS pour que je mette leur musique en attente, peut
être
que plus tard cela changera et peut être même
crée un salon discord, bien sur je compte y aller doucement.
Temps de jeu sur le serveur :
520h un peu près
Que comptez-vous apporter de plus ?
Comme je l'ai dit je compte apporter de nouvelles musiques et avoir une radio qui se distingue des autres.
Et compte également faire de cette ville un paradis musicale avec de la joie et de la bonne humeur, que se soit sur les actions ou en farming, je varierais le plus possible et mettrais des musiques Chill de temps en temps pour prendre le temps de méditer un peu.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère vous avoir convaincus.
Très bonne journée/soirée a vous.

ccccccc