Actuellement

Refusée Candidature animateur radio de Shadow Payton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Shadow Payton

Votre discord * : MGKShadow#4515

Nom de votre radio * : ShadowFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap, Drill, Musique Nord-Americaine (US)

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : J'aimerais faire kiffer les joueurs de Simple et leur faire écouter de la bonne musique pour une bonne humeur globale :)

Votre temps de jeu sur le serveur * : environ 400h si je ne me trompe pas

Que comptez-vous apporter de plus ? * : comme je l'ai dit précédement, de la bonne humeur/musique en plus et pas de la musique de gourgandine

Bonsoir , une candidature vide dans laquelle nous n'y retrouvons aucun details et aucune motivations
Pas Besoin de faire le tour je suis fermement opposé a votre intégration au seins des animateurs radios de la ville
Cordialement

Bonjour Shadow,
Je suis CONTRE votre intégration en tant qu'animateur radio pour les raisons suivantes :

1. Motivation : Vous n'êtes pas motivé ou vous ne le laisser pas paraître.
2. Style de musique : Vous voulez diffuser de la musique trop rependue en ville. Cependant, si la candidature est bien faîtes, ce n'est pas un point éliminatoire chez moi. Mais dans votre cas, je ne verrais pas pourquoi je vous laisserais diffuser du rap alors que d'autres personnes veulent aussi le faire. Démarquez vous !
3. Candidature : Votre candidature est vide, améliorer la.

Points positifs : Malgré ce que je viens de dire, j'ai trouvé quelques points positifs dans votre candidature.

1. Le règlement est lu.

Conclusion :
Votre candidature est vide. Améliorer la en développant plus. Surtout, ne vous décourager pas !

Amicalement,
Patrick Sauvage

Dernière édition:
Bonjour Shadow,

Votre candidature est banale, votre nom de radio n'est pas original, les noms en "radio" ou "FM" sont trop utilisé ! Vous proposez plusieurs styles ce qui est intéressant ! Vos motivations sont vide, il aurait fallut plus les développer ! Pour finir vous ne comptez pas amener grand chose en plus ... ce qui est dommage ! Vous êtes peut être motivé mais votre candidature ne nous le fait pas ressentir !

Je suis défavorable à votre intégration.

Cordialement

Bonsoir Shadow,

L'équipe de gestion des A.R. a conclu un avis défavorable à votre intégration au sein des Animateurs Radio.

Votre candidature n'a pas su nous convaincre. En effet, vos motivations sont beaucoup trop légères pour satisfaire nos attentes.

Vous pouvez tout de même de nouveau tenter votre chance dans 14 jours. Soit le 06/11/2021.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour