Dyson Lafonte
Nouveau membre
Candidature pour animateur radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu *: Dyson Duru
Votre discord * :felix.dubois#6982
Nom de votre radio * :Non Stop Pop FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : pop et je souhaite mettre à disposition le choix des auditeurs pour leur musique préférée. Lors des plus petites communautés (ex: les soirs ou que le serveur et moins nombreux) cela pourrait rendre des personnes heureuses et pourrais faire vivre le serveur en musique.
Possédez-vous un microphone * : oui je possède un micro
Vos motivations * : Mes motivation sont de pouvoir apporter de la musique pop du type année 80 jusqu’au année 2020 pour faire plaisir à toute les auditeurs. Mon but et de pouvoir faire que les personnes font leur rôleplay tout en écoutant de la musique se qui toujours mieux.
Je souhaite pas seulement mettre de la simple musique mais aussi inviter des personnes célèbres dans le serveur et pouvoir les interviewés et même faire connaître de nouvelles stars qui pourrai nous interpréter leur son. Le but de cela et de ne pas juste de mettre de la musique mais aussi bien pouvoir faire du roleplay animateur radio. Toute a m’étant des petits annonces et des publicités pour rendre le métier le plus roleplay possible.
Je suis motiver et a l’écoute des personnes.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Mon temp de jeu sur le serveur est de 68h et je sais que ses peu mais j’ai perdu mon ancien compte ou la j’avais énormément d’heure de jeu. Je connais très bien le serveur et toute ses fonctionnalités.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Se que je souhaite apporter de plus, ses une animation divers tel que de la publicité et des annonces pour les commerçants. Je voudrais apporter le roleplay le plus près de la réalité du vrai métier irl, tel que le faire un vrai studio radio en ville et faire venir des auditeurs et stars. Mon but et aussi de pouvoir faire vivre un bon moment de jeu tout en musique avec la musique pop de leur enfance ou celle qu’il leur ferai remémorer de bon moment
Merci d’avoir pris le ten de avoir lu ma candidature pour animateur radio.
Cordialement,
Dyson Duru