Actuellement

Refusée Candidature animateur radio [Florian Delarue]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Florian Delarue

Votre discord * : flo#9558

Nom de votre radio * : FloxHit

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser de la musique de tout types (si ce n'est pas possible du drill)

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone (Casque Gamer Razer)

Vos motivations * :
Chers membres de l'équipe animateur radio,

C'est avec une grande passion que je soumets ma candidature pour devenir animateur radio sur Simple Roleplay. Depuis que j'ai rejoint ce serveur, j'ai été profondément impressionné par la possibilité de pouvoir crée sa propre radio et de diffuser de merveilleuse musiques.

Je suis persuadé que mes musique seront satisfaire les joueurs du serveur, je serai toujours à l'écoute des idées des joueurs.

Enfin, En devenant animateur radio, je souhaite contribuer à ce que les joueurs s'ambiance le plus souvent sur le serveur a l'aide de mes musique.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 300 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter au joueurs de l'ambiance sur le serveur le plus souvent a l'aide de mes musique.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour