Actuellement

Refusée Candidature animateur radio Frédéric Wallace V3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frédéric Wallace

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.​

Nom en jeu * :

1693046338845.png

Votre discord * :

1693045100760.png

Nom de votre radio * :

1693045701849.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

En général, de la tekno, pour être plus précis plutot de l'acidcore (j'ai une super playlist Soundcloud que j'ai nommée Thérémine regroupant plein de sons très qualitatifs dans ce style) ou dans des style plus ''Hard'' de temps en temps comme de l'Uptempo.

Parfois aux envies, un peu de Reggae car c'est un style également très intéressant et qui n'a pas grande popularité dans cette ville.

J'aimerais aussi proposé aux habitants de mettre les musiques qu'ils souhaitent pendant une certaine durée.

Possédez-vous un microphone * :​

Oui, je possède un HyperX Cloud 2 avec micro

1693046124235.png

Vos motivations * :

Je n'ai pas vu de radio faisant passer un peu de tekno dans cette ville et étant un grand amateur de ce style de musique je compte apporter de la diversité musicale avec mes meilleures trouvailles dans ce style.

J'ai également toujours apprécié partager ma musique aux autres, c'est un plaisir pour moi de faire découvrir des sons et des artistes que j'apprécie.

Faire passer le temps aux joueurs pendant de longues sessions de farm intensif pour que les joueurs prennent plus de plaisir à jouer.

Pour satisfaire la demande latente. Je suis persuadé qu'il y a des amateurs de tekno dans cette ville et je compte répondre à leur demande avec cette radio.

Et surtout j'aimerais faire danser les gens, ce style de musique est réputé pour être très ambiançant et dansant. L'organisation de rave party dans les forets de Pines City est un sérieux projet et je pense que ça pourrait plaire à certain.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

1693046369133.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Si c'est possible je suis chaud de faire des interviews (bien préparées, pas fait à l'arrache) dans la ville de personnes importantes, par exemple le maire ou des gens hauts placés dans la police, ainsi que des citoyens et autres métiers de la ville (en gros tout le monde).

Salutations, merci de m'avoir lu

Frédéric Wallace <3​

Pièces jointes

• 1693045668708.png
    1693045668708.png
    201.7 KB · Affichages: 51
  • 1693046090300.png
    1693046090300.png
    332.9 KB · Affichages: 54
Bonjour,

Tout d'abord, la candidature est plutôt bien présentée, il y a de la couleur, sans trop en abuser et une mise en forme correcte.
Le style de musique est original et rarement entendu en jeu et les motivations, malgré qu'elles soient à mon goût un peu trop courtes, restent claires et convaincantes.

Je suis favorable à ton adhésion au sein de l'équipe des animateurs radio.

Cordialement,
Quentin Rabot.

Hello @Frédéric Wallace,

Je me permet de rédiger un avis constructif sur ton dossier pour intégrer l'équipe de animateurs radios, pour aider les responsables de ceux-ci peuvent avoir un avis extérieur.

Pour commencer, le fait de mettre des images en vrac comme cela dans une candidature, je ne trouve pas ça forcément beau à regarder, je te conseille juste de bien cadré juste pour tes heures de jeu.

Par la suite, le fait se mettre des couleurs ne rend pas forcément beau, je te conseille plus de transformer ton texte, par exemple, en le mettant en gras, en italique...

Ensuite, pour rentrer dans le contenu de ta candidature, je trouve très bien ton genre de musique. Sinon, tes motivations sont pas mal mais à plus dévelopées.

Je suis pour ton entrée dans l'équipe des animateurs radios.

Bien à toi,
Antoine.

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées, ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mercredi 20 septembre 2023 (20/09/2023).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour