Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio : Franck Rolz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Franck Rolz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Franck Rolz

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Franck Rolz

1762475753453.png

Votre discord *
:

1762475781381.png

Nom de votre radio * : RolzFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
1762474754349.png

1762475156386.png

1762475889190.png

Possédez-vous un microphone * : ✅

1762475821243.png

Vos motivations * : Je suis motivé à rejoindre l'équipe des animateur radio vuvuzela, étant un fan de musique notamment de rap récent et à l'ancienne. j'aimerais vous proposé mes services en vous partageant mais connaissance dans le monde du rap. J'adore partagé et faire écouter le style de musique que j'écoute particulièrement le rap à l'ancienne peux convoités à l'heure actuelle malheureusement.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1762476143174.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte évidemment en tant qu'Animateur Radio, partagé mais connaissance musical au nombreuse personne qui écouteront ma radio. Ambiancé la ville de Pine City grâce au rap à l'ancienne. Et que toute les personnes écoutant ma radio soit de bon humeurs pour passé une excellente journée après cela.

Dernière édition:
Bonjour @Franck Rolz
Après avoir lu ta candidature je remarque que tu as un bonne présentation de la couleur le respect du règlement en revanche je ne vois pas de logo et tes motivations ne sont pas assez développé

Je suis donc Contre votre intégration

Bonjour @Franck Rolz,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 13/12/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour