Actuellement

Refusée candidature animateur radio jack claire 2ème version a lire et non celle de minuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Claire

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

j'ai déjà fait une candidature a minuit mais j'ai des grosse motif a faire Ducoup je vous envoie le nouveau qui est celui ci !
( ps : désolée pour les faute d'orthographe je suis dyslexique et dysgraphique )

Nom en jeu * :Jack Claire

Votre discord * :jujuc0dm

Nom de votre radio * : AZUR FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :de tout mais beaucoup de musique du moment et des demande de citoyen en ville

Possédez-vous un microphone * : OUI

Vos motivations * : j'aimerais faire vibrée pines city avec des musique pour tout les style : pop , rock ,techno , hard rock , rap , RNB etc...

Votre temps de jeu sur le serveur * :425 heure

Que comptez-vous apporter de plus ? * : j'ai crée un logo pour ma radio , de plus je vais vous envoyer certaine capture d'écran de mon matosse pour être animateur radio :
micro :

RØDE NT1 Signature Séries Microphone à condensateur​

1721913788879.png

j'ai une caméra ( je sais pas si ses utile mais bon ) :

Logitech Brio 100 Webcam Full HD pour réunions/Streaming​

1721913936023.png

voilas bien sûr je ne vais pas vous montrer tout mon setup mais je vous ai montrée l'essentiel !
cordialement
Jack Claire

Pièces jointes

• AZUR.png
    AZUR.png
    31.2 KB · Affichages: 30
Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Jeudi 8 Août (08/08/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour