Jhonny Bolckom
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Jhonny Bolckom
Votre discord * :Sog#2734
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser du rap, et aussi des freestyle, des musiques revisiter, et aussi des playlists NCS, Trap Nation.
Possédez-vous un microphone * : Oui et un très bon.
Vos motivations * : Je voudrais faire animateur radio pour divertir et faire connaître de nouvelles musiques aux gens, et à mon tour aussi d'écoutez ma musique sur la radio ig.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 15 heures.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apportez de la bonne humeur sur ma radio, je voudrais si on peux choisir le titre, SoRap'AndChill
Bien à vous.
Nom en jeu * : Jhonny Bolckom
Votre discord * :Sog#2734
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser du rap, et aussi des freestyle, des musiques revisiter, et aussi des playlists NCS, Trap Nation.
Possédez-vous un microphone * : Oui et un très bon.
Vos motivations * : Je voudrais faire animateur radio pour divertir et faire connaître de nouvelles musiques aux gens, et à mon tour aussi d'écoutez ma musique sur la radio ig.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 15 heures.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apportez de la bonne humeur sur ma radio, je voudrais si on peux choisir le titre, SoRap'AndChill
Bien à vous.