Actuellement

Candidature animateur radio John Harkov "Simple News"

John Harkov

Le Québ
Modérateur Senior
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : John Harkov

Votre discord * : epicxruby09

Nom de votre radio * :
1790037360573.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Les types de musique seront très divers, mais surtout dans des styles originaux comparativement aux autres radios, qui sont pour la plupart des diffuseurs de RAP FR. De mon côté, je vais surtout diffuser de la musique d’autres nationalités (QC, US, Afrique,etc), comme certains bangers québécois, du rap US ou des musiques surtout anglaises. Pour des raisons évidentes, les musiques seront aussi en lien avec les suggestions/demandes des auditeurs.
Des exemples d'artiste sont:

Tame Ampala
Red hot Chilli Pepper
Eminem
Linkin Park
Empire of the sun
Cowboy fringuant
Jean Leloup

ainsi que plusieurs autres artistes, dont certains moins connus, qui pourraient permettre d’élargir le champ de connaissances musicales des auditeurs.

Possédez-vous un microphone * :

oui
Vos motivations * :

Bonsoir, je souhaite devenir animateur radio afin d’apporter du changement dans les styles de radio. En effet, je vais faire une vraie radio (comme IRL) où je pourrai donner des informations, des actualités, des podcasts ou des conseils, tout cela en RP évidemment. Par exemple, je pourrai informer de la position de Claudette, des nouveautés concernant les mises à jour, des statistiques ainsi que des actualités en live, telles que les braquages, PO, etc. De plus, dans les temps morts, je vais mettre de la musique afin que les joueurs puissent s’ambiancer sur de la musique originale ou sur leurs suggestions dans mes SMS. Par ailleurs, ce concept fait suite à un ancien ami qui avait fait quelque chose d’assez similaire, du nom de Daniel Chachou, qui diffusait sa radio en chantant à l’aide de sa guitare en live. Les joueurs pouvaient donc voir ce qu’il disait en jeu et directement via la radio. Pour conclure, mes motivations sont donc que je veux apporter du changement chez les animateurs radio en termes de style de musique et sur la façon de faire de la radio, en faisant une vraie radio avec des podcasts, des news, etc.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

1790037953599.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Un style très différent avec la diffusion de news en live de Pines City et des musiques de n’importe quelle culture ou instrument, comme un vuvuzela, de la trompette ou du xylophone.

Salut @John Harkov

De mon point de vue après avoir lu votre candidature, voici ce que je retiens :

Point positif :

Respect du reglement
Des idée de musiques
Un logo
Bonnes ambitions/motivations

Point Negatif :

Pas de couleurs

FAVORABLE à votre admission dans l’équipe animateur radio

Retour