Josh Smitch
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Votre discord * :
Nom de votre radio accompagnée de son Logo* :
WFM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je diffuserai principalement du rap français entraînant, avec divers artistes connus tels que Werenoi, SDM, La Mano 1.9 et bien d'autres !
Quelques exemples :
Possédez-vous un microphone * :
Je possède le microphone : Hyper X Cloud
Vos motivations * :
Hello ! Moi, c’est Florian, j’ai 20 ans et je vais te montrer pourquoi je postule aujourd’hui en tant qu’animateur radio !
Depuis petit, la musique m’a toujours bercé.
En effet, à l’âge de mes 2 ans, je chantais déjà La Marseillaise. Mes parents m’avaient enregistré sur une vieille cassette (que j’ai gardée évidemment). Ils savaient déjà que la musique serait la clé pour m’accompagner tout au long de ma vie.
Ils avaient vu juste, car au fil des années, j’enchaînais cours de chant, chorales, ce qui me permettait de me connecter avec le monde qui m’entourait, mais aussi de prendre confiance en moi.
Cependant, les années passèrent, j’ai changé de voix, elle ne me permettait plus de chanter comme avant. C’est alors que je me suis mis à écouter beaucoup de musique, en passant par Gims avec son album Pillule Bleue/Rouge, des rappeurs français comme RK, Larry, Booba et bien d’autres mais aussi du rap du vuvuzela.
On va dire que mon adolescence n’était pas des plus simples. Mes potes m’encourageaient à écouter du rap français, j’y ai pris goût et, aujourd’hui, je peux dire que la musique, le rap français, m’a sauvé et aidé à remonter, à reprendre goût à la vie !
Je me livre à vous aujourd’hui pour dire que beaucoup de jeunes sont seuls, que la musique est un cocon pour eux, l’essence même de la vie pour certains ! Le rap français est très écouté aujourd’hui, c’est le style musical adopté par la majorité des jeunes.
C’est pourquoi moi, aujourd’hui, je vous propose de créer une radio permettant de se sentir bien en jeu, de pouvoir chanter, danser, que ce soit en action, en voiture, ou ailleurs. Ma radio serait l’idéal pour la communauté SRP !
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Nom en jeu * :
Votre discord * :
Nom de votre radio accompagnée de son Logo* :
WFM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je diffuserai principalement du rap français entraînant, avec divers artistes connus tels que Werenoi, SDM, La Mano 1.9 et bien d'autres !
Quelques exemples :
Possédez-vous un microphone * :
Je possède le microphone : Hyper X Cloud
Vos motivations * :
Hello ! Moi, c’est Florian, j’ai 20 ans et je vais te montrer pourquoi je postule aujourd’hui en tant qu’animateur radio !
Depuis petit, la musique m’a toujours bercé.
En effet, à l’âge de mes 2 ans, je chantais déjà La Marseillaise. Mes parents m’avaient enregistré sur une vieille cassette (que j’ai gardée évidemment). Ils savaient déjà que la musique serait la clé pour m’accompagner tout au long de ma vie.
Ils avaient vu juste, car au fil des années, j’enchaînais cours de chant, chorales, ce qui me permettait de me connecter avec le monde qui m’entourait, mais aussi de prendre confiance en moi.
Cependant, les années passèrent, j’ai changé de voix, elle ne me permettait plus de chanter comme avant. C’est alors que je me suis mis à écouter beaucoup de musique, en passant par Gims avec son album Pillule Bleue/Rouge, des rappeurs français comme RK, Larry, Booba et bien d’autres mais aussi du rap du vuvuzela.
On va dire que mon adolescence n’était pas des plus simples. Mes potes m’encourageaient à écouter du rap français, j’y ai pris goût et, aujourd’hui, je peux dire que la musique, le rap français, m’a sauvé et aidé à remonter, à reprendre goût à la vie !
Je me livre à vous aujourd’hui pour dire que beaucoup de jeunes sont seuls, que la musique est un cocon pour eux, l’essence même de la vie pour certains ! Le rap français est très écouté aujourd’hui, c’est le style musical adopté par la majorité des jeunes.
C’est pourquoi moi, aujourd’hui, je vous propose de créer une radio permettant de se sentir bien en jeu, de pouvoir chanter, danser, que ce soit en action, en voiture, ou ailleurs. Ma radio serait l’idéal pour la communauté SRP !
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
WFM serait une radio qui s’inspirerait d’un rappeur très connu, Werenoi. Il possède un univers sombre et charismatique qui le rend authentique ! Cependant, on peut remarquer que ses musiques sont tout de même entraînantes et restent vite en tête.
Néanmoins, une radio axée uniquement sur cet artiste serait très monotone et on ferait vite le tour !
C’est pourquoi cette radio serait composée de différents sons, tous entraînants, aucun titre déprimant, AU CONTRAIRE : uniquement de la bonne vibe, qui permettrait aux joueurs de SRP de farmer, conduire, faire des braquages sans voir le temps passer !
Et quoi de mieux pour cela ?
Faire participer la communauté SRP !
Que ce soit avec des sondages, des événements (par exemple : créer une scène sur la place du Burger King ou au lac, lancer une musique, la couper subitement, et celui qui arrive à chanter les paroles manquantes gagne des lots !)
Mixer musique et événements permettra d’apporter la joie de vivre sur le serveur.
C’est ce que je veux instaurer dans l’esprit de WFM !