Nom en jeu * : Ashime Legrand
Votre discord * : Ref_240s#6335
Nom de votre radio * : Kamara-Prod
Couleur de votre radio * : violet claire
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Des musiques tendances fr
Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un micro de haut qualités .
Vos motivations * : Mes motivation sont les suivantes : Réaliser les missions confiées , Apprendre de nouvelles compétences , Doté d’une voix passant plutôt bien à l’antenne, d’une excellent sens de la communication et d’une bonne élocution et voila .
Votre temps de jeu sur le serveur * : Environ 300 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je souhaite apporter du bonheur au citoyen de Pines-City en écoutant ma radio et de garder toujours une ambiance convenable (fleur).
Votre discord * : Ref_240s#6335
Nom de votre radio * : Kamara-Prod
Couleur de votre radio * : violet claire
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Des musiques tendances fr
Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un micro de haut qualités .
Vos motivations * : Mes motivation sont les suivantes : Réaliser les missions confiées , Apprendre de nouvelles compétences , Doté d’une voix passant plutôt bien à l’antenne, d’une excellent sens de la communication et d’une bonne élocution et voila .
Votre temps de jeu sur le serveur * : Environ 300 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je souhaite apporter du bonheur au citoyen de Pines-City en écoutant ma radio et de garder toujours une ambiance convenable (fleur).