Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio [Karmi Dahlaoui]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karmi Dahlaoui

Nouveau membre

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Karmi Dahlaoui

Votre discord * : Lechen#1312

Nom de votre radio * : NRM RADIO

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Dans cette radio, j'aimerais diffuser principalement du Rap / Drill UK française. Puis tout les gros bangerz du moment !

Possédez-vous un microphone * : Oui, puis d'un plutôt bonne qualité.

Vos motivations * : Cela va faire quelques mois que je joue sur simple Roleplay, je ne vais pas dire que je suis un joueur actif qui est les tous les jours depuis des mois, mais j'ai assez er sur ce serveur pour vouloir tenter de nouvelles expériences. J'aimerais à travers cette radio partager et faire découvrir un style de musique que j'affectionne particulièrement. Puis pourquoi ne pas trouver au passage d'autres personnes qui aiment les mêmes musiques moi. Cette expérience entant qu'animateur radio ma attire depuis plusieurs semaines car on ne le voie pas du tout sur d'autres serveurs Gmod FR. Je trouve cela plutôt pas mal comme concept.

Votre temps de jeu sur le serveur * : Cela vas faire plus de 30 heures je pense. (DSL je ne sais plus comment on fait pour voir..)

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur au joueurs, mais aussi un grand plaisir auditif aux amateurs de Rap / Drill US UK FR.

[Puis si candidature accepter, il y'aura bien plus de projet pour la radio comme un logo des concours, des événements, des soirées à thèmes puis plein d'autres truc plus cool qu'on pourrais mettre en place]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande pour devenir animateur radio sur votre serveur !

En espérant que cette dernière vous auras plus,

Cordialement Karmi Dahlaoui.

Bonjour ,

Votre candidature ne respecte pas les prérequis demandés.

Demande refusée.

Vous pourrez re-candidater le 25/10/21.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour