Liam DaSilva Privilège Or Or Lundi à 23:28 #1 Bonsoir, Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature. Bien à vous, Kyra Nexya
Bonsoir, Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature. Bien à vous, Kyra Nexya
Louise Dasilva Membre Animateur Radio Lundi à 23:43 #2 Bonjour, Apres réflexion j'en détient que @Liam DaSilva Point Positif : respect de règlement vous avez mis un logo De belles couleurs Bonne motivations Très belle présentation Des exemples de musiques Point négatif : Un peux dans le désordre Les exemple sont tous petits et en rouge Je suis donc Spoiler POUR votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.
Bonjour, Apres réflexion j'en détient que @Liam DaSilva Point Positif : respect de règlement vous avez mis un logo De belles couleurs Bonne motivations Très belle présentation Des exemples de musiques Point négatif : Un peux dans le désordre Les exemple sont tous petits et en rouge Je suis donc Spoiler POUR votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.