Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio [LaniaFM]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Lania

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Jack Lania

Votre discord * : Jack Lania#4415

Nom de votre radio * : LaniaFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Beaucoup de Rock, Electro, Dubstep

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Aillant déjà postuler pour être animateur sur la v1 et aillant était refuser, je retente ma chance pour la v2 , je suis assez actif sur le serveur depuis quelque jours et je joue tous les jours même période scolaire , du matin au soirs, je veux apporter un style de musique que les gameurs aiment assez bien et donc je souhaite apporter une renouveau avec de la musique LibreDeDroit le soirs et copyright la journée pour éviter les petits soucis pour nos amis streamer

Votre temps de jeu sur le serveur * : 150h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'ai déjà tous écris en motivation , mais je souhaite apporter des musique libre de droit rock dubstep electro house etc , de la musique NoCopyright le soirs pour les streamer et youtubeur et pour les fan de musique qui sont copyright la journée, histoire que tous le monde soit content. Les radios sont vide la journée et je suis disponible de 8h 9h du matin jusqu'à tard le soirs Minuit environ et je peux donc apporter a beaucoup de personne jouant dans cette plage d'horaire un fond musical. je vous remercie de m'avoir lu

Bonjour Jack,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez pour ce poste.
Commençons par le nom de votre radio : Il n'est pas original, les noms contenant "Radio", "FM" etc sont trop vu.
Passons ensuite à la présentation de votre candidature, elle est vide, ont ne veut pas un Question / Réponse mais des formulations plus convainquent nous permettre de distinguer vos réel motivations.
Votre style de musique n'est pas très présent sur PinesCity et cela rajoute de l'originalité à votre radio.

Si je pouvais vous donner un conseil si votre candidature venez à être refusé serait d'expliquer un peu vos choix et d'approfondir un peu vos motivations.

Donc pour toutes ces raisons je suis
NEUTRE penchant CONTRE votre intégration

Cordialement

Bonsoir,

Vous n'avez pas lu le règlement. Vous pourrez repostuler dans 14 jours soit à partir du 12/10/2021 et pas avant !

Candidature refusée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour