Actuellement

Refusée Candidature Animateur radio - Larry Dumont

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Le Businessman
Commandant de Police
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Larry Ramirez

Votre discord * :
yoshinori#5800

Nom de votre radio * :
RétroWave

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
musique des années 70 - 80
Possédez-vous un microphone * :
Oui j'a un bon micro et je vais meme le changer pour une qualité encore meilleur.

Vos motivations * :

1. tout d'abord , je suis en ce moment très actif en ville.
2. j'aimerai faire diffuser ma musique dans toute la ville car en effet le style de musique que je prévois reste assez rare sur pines city !
3. je pense être motivé car en effet, cela fait 2 fois que je fais ma candidature pour être animateur radio.
4. je compte aussi apporter de la joie et de la bonne humeur car cela reste primordial pour être un bon animateur radio !
5. je compte aussi écrire des journaux sur l'actualité de thérémine.
6. j'aimerai aussi essayer de collaborer avec d'autres animateurs radio de la ville avec qui je suis déjà en contact.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
235h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

1. je compte apporter de la joie et de la bonne humeur
2. je compte aussi essayer de créer des mini évents et des concerts

Dernière édition:
Bonjour Larry,

Je trouve ta candidature trop transparente, j'entends par là que seulement 2 petits exemples et des idées non détaillés/étoffés ne me donne pas une idée "réelle" de ce que tu souhaite faire d'unique en tant qu'animateur. En lisant ta candidature, il transparait uniquement un "animateur de plus", pas vraiment un "animateur qui changerait". J'entends qu'il devient compliqué de miser sur de l'originalité pure, mais là, tu as quelques débuts d'idées sans aller plus loin, et cela ne m'apporte pas l'envie de voir ce que donnerait ta radio en ville (objectif de ta candidature).

Exemple : "Collaboration avec d'autres animateurs"... D'accord, mais comment ? Tu comptes faire des animations ? Lesquelles ? Ou alors je n'ai pas bien saisi l'idée et cela montre que ça méritait plus de travail.

Des arguments tel que "j'ai déjà essayé 2 fois" ou "j'apporterai de la joie" sont classique, ce que nous, animateurs déjà présents et joueurs qui seront à l'écoute souhaitons savoir en lisant ton post, c'est "que vas tu concrètement apporter et l'impact que cela pourrait vraiment avoir sur nous".

Par exemple tu mentionnes des mini events et concerts => Les mini events, pourquoi pas expliquer lesquelles, des photos de ce que ça pourrait donner. Le concert, ou ? qui chante ? qu'est-ce que ce concert aura de "spécial".

J'espère que mes explications te donneront des pistes de travail. Pense également à travailler la forme, encore une fois, afin de nous donner envie, ce qui serait ton job en tant qu'animateur

Tu l'auras compris, je me porte défavorable à ton accès au métier d'animateur radio

Bonjour Larry Dumont,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de refuser celle-ci.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées, ne nous permettant guère de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 16 juin 2023 (16/06/2023).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour