Actuellement

Refusée Candidature animateur radio Mamadou Creed

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamadou creed

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
BONNE LECTURE =)

Nom en jeu * Mamadou Creed

Votre discord * : Jawad_68

Nom de votre radio * : ON AIR FM:
1702760894226.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
: Je compte diffuser un style de musique vraiment populaire ( LE RAP FR et plein d'autre classique de musique FR) Voici quelque exemples =) :
Possédez-vous un microphone * : Bien sur j'ai un FIFIN (USB)
1702763758961.png

Vos motivations * :
En raison de ma passion pour la musique , en particulier le RAP FR et les autres classique FR. J'aimerais partager des musique populaire et aussi pas populaire. J'aime bien les joueurs Simple roleplay et je suis très sociable. Pour moi la musique et un moyen de détendre la Communité Simple roleplay et un moyen de communication qui comporte de multiples style et de façon de le partage.
Si j'ai l'opportunité de devenir animateur, je pourrais me démarquer des autres en apportant un style musical unique qui pourrait plaire à de nombreux joueurs. Je pourrais également demander à des joueurs de me donner des sons en SMS pour les mettre. On ma toujours dis que peu importe [son temps de jeu,ETC] si on est vraiment motivé on peu toujours reussir. Donc voila pourquoi aujourd'hui je postule =)
-
Votre temps de jeux sur le serveur: Un peut plus de 200h à mon actif.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
J'ai donc pour ambitions de ramener plus de diversité d'écoute sur Simple Roleplay, et de faire plaisir a la communauté RAP présente sur SRP, je suis également très présent la nuit tard et je sait bien que la ville est assez silencieuse dans ce genre de moment, du a une présence d'animateurs la nuit, je pourrais donc également refaire vibrer la ville a toutes périodes.

MERCI DE VOTRE LECTURE CORDIALEMENT MAMADOU CREED
1702763873787.png

Pièces jointes

• 1702762308956.png
    1702762308956.png
    866.5 KB · Affichages: 48
Votre candidature ne respecte pas la charte réglementaire, je m'oppose donc a votre entrée dans l'équipe des animateurs radios.

Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du dimanche 31 Décembre (31/12/23).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour