Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio Marcus Marston

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seiko Dershak

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Marcus Marston

Votre discord * : papoui

Nom de votre radio * : LePalace

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : De tout type (pas vrm du rap, ou vrm très peu). Le type est surtout de la pop.

Possédez-vous un microphone * : Bien Sûr

Vos motivations * : J'ai envie de donner envie aux joueurs de chill avec de la pop en farmant tranquille. J'ai envie que les gens se sentent hurluberlu face aux pépites qu'ils vont entendre en farmant un métier / drogue tranquille. Surtout que depuis mon retour j'ai encore plus envie de transmettre de la musique (j'avais été ban 666 jours et deban après 200 jours un peu près. Et bien sûr j'ai envie d'écouté aussi mes propres musique sur le jeu pendant que je chill. Ma motivations principal c'est de m'ambiancer pendant des moment "ennuyeux". Et forcément j'ai envie d'être animateur car avec mes 810+ heures de jeu. Ma candidature avait été rejeté 5 fois donc cette fois-ci je voudrai pouvoir être un des animateur du serveur SRP. Merci d'avoir lu.

Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du mardi 30 Janvier 2024 (30/01/2024).

Bien à vous,
Chaima Luro.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour