Actuellement

Refusée Candidature - Animateur Radio | Martin Chimaev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

(Je me suis servi de l'intelligence artificielle juste pour l'orthographe !)

Nom en jeu * : Martin Chimaev.

Votre discord * : vertugo03

Nom de votre radio * : Chima'Wave

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
: Je souhaite partager une large palette musicale, en passant par le rap anglais et français, jusqu’aux incontournables classiques des années 80 , ainsi que de l'ancienne musique française, et diffuser du Ragae ! Mon objectif est de créer une ambiance variée, où chaque style trouve sa place et touche un large style de musique.

Voici des exemples de musiques que je souhaite ajouter à ma radio : ( Ce n'est pas tout, il y en a encore beaucoup !)

Exemple Rap Anglais :

Exemple Rap Français :

Exemple Musiques 80's :

Exemple Musique Française :

Exemple Ragae :

Possédez-vous un microphone * : OUI

Vos motivations * : Je souhaite apporter ma touche personnelle au serveur en élargissant la gamme musicale pour offrir une expérience encore plus immersive dans le serveur. Mon objectif est de partager une sélection variée de rap français, de rap anglais et de classiques des années 80. Je pense que l'ajout de ces genres permettra de créer une atmosphère dynamique et captivante pour chaque utilisateur, tout en enrichissant les radio du serveur , J'ai toujours aimé la musique, il n'y a pas un seul moment que je passe sans musique ! J'aimerais donc partager mes goûts musicaux avec tout plein d'autres personnes pour leur faire découvrir ça ! Et me crée un propre public , qui aimera écouter ma radio ! Tout en diffusant tout type de radio !

Votre temps de jeu sur le serveur * : 800 heures, ou plus.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter une diversité musicale varié en intégrant du rap français, du rap anglais, ainsi que des classiques des années 80. Ma passion pour la musique, notamment pour le théremine, me permettra d’ajouter une touche originale et innovante au serveur . je suis pret à créer une atmosphère dynamique et engageante pour les auditeurs, en interagissant avec eux et en les impliquant dans le choix des morceaux. J'aimerais crée des jeux radio pour divertir la communauté de Pine's City ! Je souhaite faire de notre radio un espace où chacun peut découvrir et apprécier différents styles musicaux tout en restant dans son petit coin de paix !

LOGO De Ma Radio ! :

1732476206598.png

Pièces jointes

• Chima'wawe logo.png
    Chima'wawe logo.png
    1.6 MB · Affichages: 21
Dernière édition:
Bonjour Martin Chimaev,
Après lecture de votre candidature, voici mon avis sur votre proposition de rejoindre l'équipe des animateurs radio.

Points positifs :
-Diversité musicale : Vous proposez une gamme variée de genres musicaux.

-Respect de la charte réglementaire : Vous avez pris en compte les règles.

Points négatifs :
-utilisation de l'intelligence artificielle : Même si c’est uniquement pour l’orthographe, l'utilisation de l'IA peut laisser penser que le contenu de votre candidature n'est pas complètement personnel.

-Répétition : Vous répétez certains éléments, comme la diversité musicale, dans différentes sections de votre candidature. Cela peut donner l'impression que le contenu est étiré pour remplir de l'espace plutôt que pour enrichir la candidature.

-Manque d'originalité dans les motivations : Bien que votre motivation soit claire, elle reste un peu classique. Ajouter des éléments personnels sur ce qui vous inspire et ce qui vous différencie des autres candidats pourrait renforcer votre candidature.

Bien que votre candidature ait des aspects intéressants, je suis contre votre intégration pour l’instant. Les points négatifs relevés, notamment l'utilisation de l'IA et le manque de détails précis, rendent votre candidature moins convaincante. Je vous encourage à retravailler ces éléments pour mieux refléter votre engagement et votre originalité.

Dernière édition:
Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, les motivations indiquées sont légèrement insuffisantes, nous vous invitons à développer celle-ci davantage.
De même, le fait de grossir vos images afin de prendre plus de place dans votre candidature ne joue pas en votre faveur...

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mardi 10 Décembre 2024 (10/12/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour