Actuellement

Candidature Animateur Radio - Math Ramirez

Math Ramirez

Privilège Or
Or

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.​

Nom en jeu * : Math Ramirez

Votre discord * : fykvi
1751453796891.png

Nom de votre radio * : "Math Synesthesia"
(la synésthésie étant la fusion des perceptions, évoquant les différents styles de musique que je propose)

Logo :
1751454528099.png

Slogan : "Toutes les vibes, une seule fréquence"
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : J'aimerais diffuser du Jazz (étant un grand fan), du Hip-Hop alternatif (comme Tyler, The Creator, Childish Gambino, Outkast, Kendrick Lamar ou encore MF Doom), du Rap Français (type New Wave ou Chill Rap comme Luther, La Fève, H Jeune Crack, Luidji, Mairo et d'autres (comme Alpha Wann)) et même du Rock Punk et du Rock Alternatif (avec des groupes comme Blink-182, Pixies, Radiohead, The Cure, The Strokes et The Smiths).

Possédez-vous un microphone * : Oui, et il est de plutôt bonne qualité (Razer Seiren V2 X) !

Vos motivations * :
Mes motivations pour devenir animateur radio sont que :
  1. À mes yeux, il manque en ville d'artistes similaires à ceux que j'ai mentionné, même si certains sont présents, notamment grâce à Yonko Radio de @Bene Hoshino pour ce qui est du rap français.
  2. La musique a toujours eu une place importante dans ma vie, il ne se passe pas une minute dans mes journées où je n'ai pas de musique dans les oreilles et je suis ouvert à de nombreux genres musicaux que je n'ai pas mentionné ci-dessus (Metal (Heavy ou Death), Variété, Hyperpop, Rap plus classique, Pop, etc...), mais aussi ouvert à des interprétations musicales plus particulière comme le Xylophone, le Piccolo, le Slapaphone, le Vuvuzela, ou encore l'Ocarina). Donc je suis plus qu'ouvert aux suggestions des citoyens.
  3. Faire découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux sons aux autres c'est quelque chose que j'adore faire, alors si jamais je peux ajouter quelques sons dans les playlists des gens grâce à ma radio ça me rendra très heureux ! De plus c'est quelque chose qui est évoqué dès le nom de la radio, la synesthésie (de manière figurée évidemment) est la fusion des sens, mon but est d'évoquer la fusion des genres de musiques et faire découvrir des groupes ou artistes qui à mes yeux méritent une plus grande visibilité.
  4. J'ai également été grandement inspiré récemment par les articles du Journal de Pines City de @Claude Lanchois , qui me font bien rire et qui rajoutent vraiment une touche d'immersion supplémentaire à la ville, on en vient donc au prochain point, des interviews et des podcasts entre deux chansons en rapport avec la ville de Pines City et pourquoi pas même une collaboration avec Claude Lanchois lui-même dans le futur !

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1751452867389.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte apporter :
  • De la bonne humeur au quotidien,
  • Des interviews et des podcasts sur ma radio,
  • Des artistes à découvrir,
  • De la vibe garantie !

📻 Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour "Math's Synesthesia" 📻

Dernière édition:
Retour