Maurice Dasylva
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :

Votre discord * :

Nom de votre radio * :
FOUR TOUT

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Voici une Play liste Spotify que je pourrais
mettre sur ma radio.
Possédez-vous un microphone * :
oui un TONOR Q9

Votre discord * :

Nom de votre radio * :
FOUR TOUT

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Voici une Play liste Spotify que je pourrais
mettre sur ma radio.
oui un TONOR Q9

Vos motivations * :
J'aimerais avoir une licence d'animateur radio car je suis une personne qui écoute beaucoup de musique différentes comme vous pouvez le voir dans ma play liste.
Je trouve que peut de personne veut diffuser différentes types de musiques,
comme moi j'aimerais faire.
Avec cette licence d'animateur radio je pourrais partager de le joie a travers plusieurs types de musique
Aussi faire découvrir des artiste a plusieurs personne.
afin d'ambiancer cette ville.
Il y en a pour tout le monde.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
j'aimerais apporter une radio assez vaste en musique pour que tout le monde soit satisfait de la musique diffuser.
Je voudrais aussi faire passez des sons que les citoyens aurons choisis.
Faire de la PUB pour les personne qui en ont besoin, par exemple un commercent vien d'ouvrir son magasin, il a du mal a avoir
des client, je lui ferais une pub et je lui demanderais de payer une fois pour une pub.
voila ma candidature, j'espère qu'elle vous plait et que vous accepterais ma demande.
bonne journée/soirée
J'aimerais avoir une licence d'animateur radio car je suis une personne qui écoute beaucoup de musique différentes comme vous pouvez le voir dans ma play liste.
Je trouve que peut de personne veut diffuser différentes types de musiques,
comme moi j'aimerais faire.
Avec cette licence d'animateur radio je pourrais partager de le joie a travers plusieurs types de musique
Aussi faire découvrir des artiste a plusieurs personne.
afin d'ambiancer cette ville.
Il y en a pour tout le monde.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
j'aimerais apporter une radio assez vaste en musique pour que tout le monde soit satisfait de la musique diffuser.
Je voudrais aussi faire passez des sons que les citoyens aurons choisis.
Faire de la PUB pour les personne qui en ont besoin, par exemple un commercent vien d'ouvrir son magasin, il a du mal a avoir
des client, je lui ferais une pub et je lui demanderais de payer une fois pour une pub.
voila ma candidature, j'espère qu'elle vous plait et que vous accepterais ma demande.
bonne journée/soirée