Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio | Michel Vanoit .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Michel Vanoit


Votre discord * : NARO_BAT#0193



Nom de v:otre radio * : Naro ng


Couleur de votre radio * : Bleu ciel



Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * Tout types de musiques au choix des clients .

Possédez-vous un microphone * : oui


Vos motivations * :


Bonjour je souhaite être animateur pour donné un peut plus de peps dans les voiture est les jardin et les fleurs ou les lieus , je me suis invité a faire un candidature pour donner beaucoup de fun partout ou on écoute ma radio . J'aimerais également découvrir un nouveau métier car au bout d'un moment le jeu devient répétitif et ennuyeux . Je m'impliquerais énormément dans ma radio et essayerais de décevoir PERSONNE ! je ferrai des concour pour gannier des armes pui un grade . Aussi je souhaite donc faire découvrir ces musiques que j'aime tant .


Votre temps de jeu sur le serveur * :mon temps de jeu est de 200 ou plus


Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je compte
apporter au serveur une radio qui est fondé sur l'avis des joueurs et des musiques qu'ils veulent écouter. Une radio qui diffusent leurs musique devrait être bien pour le jeu.
Possédant un véhicule que les radios sont disponibles à peu prés la moitié du temps donc j'espère apportez une radio qui allongeras ce temps.
je voudrai créer des événements avec de l'argent en jeu comme une tombola ou un SMS tiré au sort pour gagner de l'argente voudrai créer des événements avec de l'argent en jeu comme une tombola ou un SMS tiré au sort pour gagner de l'argent des lots etc... en bref j'ai pleins d'idées que je voudrai vous exposer en jeu... (surprise, suspens...)



 
Dernière édition:
Bonsoir,
je suis CONTRE pour les raisons suivantes:
  • Trop peu de motivations.
  • Trop peu de choses à apporter au serveur.
  • Tu n'as pas fait l'effort de placer le mot magique dans une phrase, c'est dommage.
 
Bonsoir Michel,

Apparemment vous n'êtes pas nouveau, vous comptabiliser donc 200h in game, ce qui est un bon point !

Pourtant, vos motivations ne sont pas remarquables, ce qui est fort dommage !
Vous vous répétez trop souvent dans votre candidature.

Je suis CONTRE.






EDIT : Suite aux modifications faites sur votre candidature,

On sent déjà beaucoup plus d'enthousiasme !
Le fait de laisser choisir les auditeurs de ce qu'ils veulent écouter est vraiment sympa !


Ce que vous souhaiter apporter de plus à la ville avec votre radio est pas mauvais, mais c'est à approfondir.

Toujours autant de répétitions.

Je pose mon NEUTRE.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Avec votre modification vous avez apporté de meilleures motivations, lu le règlement et expliqué ce que vous allez apporter.
C'est beaucoup mieux et j'invite mes collègues à modifier leurs avis.

Mais je ne vous connais pas spécialement et je remarque quand même beaucoup de fautes, pour moi ça sera un neutre.
 
Bonsoir Michel,

Apparemment vous n'êtes pas nouveau, vous comptabiliser donc 200h in game, ce qui est un bon point !

Pourtant, vos motivations ne sont pas remarquables, ce qui est fort dommage !
Vous vous répétez trop souvent dans votre candidature.

Je suis CONTRE.
Michel,
Simple
CONTRE
 
Bonsoir,
Michel Vanoit
Je suis nouveau Animateur Radio

Je vais quand même faire part de ma réponse sur votre candidature !


Les points positifs :
1-Votre nombre d'heures sur le serveur .


Les points négatifs :
1-Vos motivations sont pour moi pas assez convaincante .
2-Se que vous voulez apporter au serveur sont pour moi très simple !


Je vais être franc avec vous sur mon vote pour votre candidature

Je serais
NEUTRE pendant sur CONTRE .

Cordialement
Miltone.Yagochlov
 
Merci de refaire une candidature correct dans 14 jours, très fouillis, on ne comprends pas vos intentions, ce que vous voulez faire et propos très redondant,

Candidature refusee.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut