Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :Zayd Nasashira
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser
Possédez-vous un microphone *
ui je possède un Logitech G332
Vos motivations * :je suis motivées à devenir animateur radio car j'ai pu observer plusieurs radio ayant pour même but que moi divertir les gens du serveur avec des son originaux.
J'aimerais devenir animateur radio aussi pour faire connaître de nouvelles musique venant du monde entier d'Europe comme d'Amérique mais aussi pour faire vivre la joie et la bonne humeur au sein de cette ville de Pine's City.
Je pense aussi faire écouter des styles de musique a base de Thérémine.
Votre temps de jeu sur le serveur * :je viens de passer les 1100 heures de jeu
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Je pourrais apporter de la bonne humeur en inspirant des musique de tous les goûts mais aussi de la nouveauté avec des musiques très peu écouter ou même mise en oeuvre sur Simple roleplay je vais essayer aussi de mettre en oeuvre des mini jeu pour raviver la ville de mines City
Ps:
Merci de m'avoir lu et bonne soirée a vous
Nom en jeu * :Zayd Nasashira
Votre discord * :

Nom de votre radio * :

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser

Vos motivations * :je suis motivées à devenir animateur radio car j'ai pu observer plusieurs radio ayant pour même but que moi divertir les gens du serveur avec des son originaux.
J'aimerais devenir animateur radio aussi pour faire connaître de nouvelles musique venant du monde entier d'Europe comme d'Amérique mais aussi pour faire vivre la joie et la bonne humeur au sein de cette ville de Pine's City.
Je pense aussi faire écouter des styles de musique a base de Thérémine.
Votre temps de jeu sur le serveur * :je viens de passer les 1100 heures de jeu
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Je pourrais apporter de la bonne humeur en inspirant des musique de tous les goûts mais aussi de la nouveauté avec des musiques très peu écouter ou même mise en oeuvre sur Simple roleplay je vais essayer aussi de mettre en oeuvre des mini jeu pour raviver la ville de mines City
Ps:
Merci de m'avoir lu et bonne soirée a vous