Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio ( Moschi'Fm )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Iman Moschino

Votre discord * :
1720994925473.png

Nom de votre radio * : Moschi'Fm
1720995103269.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Principalement de la pop, des musiques des années 80, ... Et du rap us/fr. Et des musiques basé sur une thérémine

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * :

Aimant énormément la musique, je décide alors, aujourd'hui de postuler en tant qu'animateur radio.
Mes principales motivations à postuler en tant qu'animateur radio sont le fait de pouvoir diffuser mes gouts musicaux.
Je serai ouvert à toutes suggestions musicales que les diverses joueurs pourront me proposer afin, aussi de diffuser les différents
gouts des joueurs. Mon activité sera au rendez vous pour pouvoir diffuser à toutes les heures, sauf imprévu.

Je pourrai également créer une relation privilégiée avec les auditeurs. À travers des interactions en direct, des dédicaces, et des concours,
et donc devenir une voix familière et appréciée dans leur temps de jeu quotidien.

Votre temps de jeu sur le serveur
* :

1721036930880.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
  • Mon activité sera au rendez-vous permettant aux joueurs d'être de bonne humeur après un fight perdu :)
  • Des découvertes musicales en faisant part de tous les gouts de chacun/chacune. Des concours ce qui est très peu fait et donc pouvoir faire gagner de l'argent, ... Aux joueurs.

Je pense que j'ai fini, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant recevoir un retour positif.

Dernière édition:
Bonjour @Iman Moschino,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

• La charte réglementaire est respectée.
  • Logo.
  • Lien vers les musiques que vous souhaitez diffuser.
  • Temps de présence sur le serveur suffisant.
  • Image.
  • Mise en pages.

Points négatifs:

• Motivation pas assez développée.
  • Ce que vous souhaitez apporter en plus n'est pas assez développée.

On vois que vous y avait passer du temps, on ressent une réelle envie de rejoindre l'équipe.

Malgré des motivations pas assez développée, je vous mes un avis favorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées, ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre, de même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Vendredi 9 Août 2024 (09/08/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour