Moucho Corleonne
Nouveau membre
voici ma candidature , merci a vous de prendre le temps de lire ! je vous souhaite une bonne lecture .
Nom en jeu * : Moucho Corleonne
Votre discord * : Lord Sebas#5967
Nom de votre radio * : Skyrap
Couleur de votre radio * : Rouge et noir
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : du rap en générale ! mais peut variez
Possédez-vous un microphone * : oui je possède un microphone
Vos motivations * : Pour annimer les personne sur le serv et aussi partager ma musique ! ce metier m'interesse beaucoup malgré ma faible experience
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai 17h a mon actif
Que comptez-vous apporter de plus ? * : De la bonne musique ainsi que ma bonne humeur , je souhaite créer mon entreprise par rapport a la radio , je pourrais engager plusieurs personne comme des secretaire ou des personne pour m'aidez a annimer bref crée de l'emploie !
Nom en jeu * : Moucho Corleonne
Votre discord * : Lord Sebas#5967
Nom de votre radio * : Skyrap
Couleur de votre radio * : Rouge et noir
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : du rap en générale ! mais peut variez
Possédez-vous un microphone * : oui je possède un microphone
Vos motivations * : Pour annimer les personne sur le serv et aussi partager ma musique ! ce metier m'interesse beaucoup malgré ma faible experience
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai 17h a mon actif
Que comptez-vous apporter de plus ? * : De la bonne musique ainsi que ma bonne humeur , je souhaite créer mon entreprise par rapport a la radio , je pourrais engager plusieurs personne comme des secretaire ou des personne pour m'aidez a annimer bref crée de l'emploie !