Nour Poltoski
Membre
<à lire avec l’accent d’un mafieux russe d’ex-Union soviétique en roulant les R>
Dans cadrre recrrutement pourr animateurr rradio, je vous soumets candidaturee perrsonnel :
Nom en jeu * : Nour POLTOSKI
Votre discord * : nourpoltoski
Nom de votre radio * :
<si alphabet cyrillique possible>
Радио Родина Полтоски
<si non>
Radio Poltoski
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
<uniquement musique d’Europe de l’Est ex et post union soviétique> Exemples :
Possédez-vous un microphone * : OUI
Vos motivations * :
Всем привет camarades,
Trrois points pour arrrguments:
1-Prropager musique soviétique et conquerirrr monde
2- Notrre diasporra russe de Pines city souhaiterait pouvoirrr trrravailler entrrepôt A tout en écoutant musique de la mèrre patrie pourrr motiver trroupe et diffuser communisme
3-Mettrre tout moyens nescessairrre pour combattrre majorité radio propageant contenu capitaliste déjà existante
4- (HRP) Apporter une radio différentes - sérieux tout en restant dans un RP rigolo d’un animateur à voix de mafieux russe et son environnement de musiques soviétiques, bloqué dans sa guerre froide !
Спосиба
Votre temps de jeu sur le serveur * : 335h de jeu depuis novembre 2022
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
En tant qu’animateurrr je ne peux rrrien apporter à musique soviétique elle est déjà parrrfaite par contrrrrre… pour animations courtes interventions (15-30 sec max) - elles serrront faites toutes les 2-3 musiques pourr :
Dans cadrre recrrutement pourr animateurr rradio, je vous soumets candidaturee perrsonnel :
Nom en jeu * : Nour POLTOSKI
Votre discord * : nourpoltoski
Nom de votre radio * :
<si alphabet cyrillique possible>
Радио Родина Полтоски
<si non>
Radio Poltoski
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
<uniquement musique d’Europe de l’Est ex et post union soviétique> Exemples :
- Musique traditionnelle russe
- Cœurs de l’armée rouge parce que ce sont des gros bangers de classics
- Legzinka et autres styles des Balkans
Possédez-vous un microphone * : OUI
Vos motivations * :
Всем привет camarades,
Trrois points pour arrrguments:
1-Prropager musique soviétique et conquerirrr monde
2- Notrre diasporra russe de Pines city souhaiterait pouvoirrr trrravailler entrrepôt A tout en écoutant musique de la mèrre patrie pourrr motiver trroupe et diffuser communisme
3-Mettrre tout moyens nescessairrre pour combattrre majorité radio propageant contenu capitaliste déjà existante
4- (HRP) Apporter une radio différentes - sérieux tout en restant dans un RP rigolo d’un animateur à voix de mafieux russe et son environnement de musiques soviétiques, bloqué dans sa guerre froide !
Спосиба
Votre temps de jeu sur le serveur * : 335h de jeu depuis novembre 2022
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
En tant qu’animateurrr je ne peux rrrien apporter à musique soviétique elle est déjà parrrfaite par contrrrrre… pour animations courtes interventions (15-30 sec max) - elles serrront faites toutes les 2-3 musiques pourr :
- informations réel sur les sons diffusés (nom, dates, années de sortie & anecdotes)
- Flash découverrte rrecette russe nourriture (blinis, pierochki, Borch, chachlik etc)
- Flash infos culture russe/humour (prendre un bain dans eau glacée, apprivoiser un ours, conduire un tank, les dernières sortie de jogging Addidas pour gopnik, le goulag une destination familiale?)
- Radio à thème et Ambiance Russe parceque je suis d’origine russe IRL