Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio Pat Alcatraz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pat Alcatraz

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Pat ALCATRAZ
Votre discord * :
MrLENOIR11#5630
Nom de votre radio * :
UnknownFM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je compte diffuser principalement des musique type RAP que ce sois FR ou autre mais je peux aussi dévier sur de la POP si bien sûr elles rentrent dans les critères rechercher c'est a dire >1M de vues
(Exemple en PJ).

Possédez-vous un microphone * :
Oui ;)
Vos motivations * :
  • Ma motivation principale ou devrai-je dire celle de cette radio est la découverte. En effet toutes les musiques diffuser sur cette radio seront des musique pas très voir très peu connu je suis déjà entrain de préparer des playlist remplie de musique qui comptabilise maximum 1M de vue ce qui n'est pas bcp pour une musique.
  • Ma motivation secondaire quant a elle est bcp plus vaste, je veux que ma radio et celle des autres rentre dans une situation de Concurrence parfaite et loyale. mon but n'est pas de faire du profit mais qu'ont écoute ma radio comme on peux écouter celle d'un autre je cherche surtout a être Valider malgré les sons pas connu que je diffuse.
  • De plus pour cette radio je suis partie faire une étude de marché pour être sur d'être original et que j'ai toute mes chances d'être écouter et aimer sans pour autant faire de l'ombre a d'autre radio.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
~120h sur GourgandineRP
Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je compte apporter de l'originalité car le fait de prendre des musique pas connu engendre un risque que les gens n'aime pas la musique en question.
Puis de la ponctualité je compte établir un planning hebdomadaire qui affichera les horaires a laquelle ma radio diffusera ce planning correspondra a mes disponibilités.
PS:
IRL dans mon groupe d'amis je suis le "DJ" je suis donc ouvert a toute critique mais je sais garder un avis objectif et prendre des décisions
PJ:

Bonjour Pat,
Je suis POUR votre intégration en tant qu'animateur radio pour les raisons suivantes :

1. Motivation : Vous m'avez l'air motivé.
2. Originalité : Vous avez un style de musique propre à vous. Vous comptez diffuser du rap mais du rap pas très connu.

Points conseils :

1. Garder votre style de musique. Je trouverais ça dommage que d'un coup vous partiez sur du rap plus connu.

Conclusion :

Vous m'avez l'air motivé. Votre style de musique est original. Vous avez une candidature qui pour, est complète. J'espère vous revoir à nos côtés.

PS : Vos styles de musiques ne sont pas originaux. Mais je suis quand même favorable car je vous sent investis. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Amicalement,
Patrick Sauvage

Bonsoir,

Vous n'avez pas respecté le délai imposé. Vous pourrez candidatez à nouveau à partir du 05/12/2021 à 21h.

Candidature refusée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour