Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio Patick Duval-tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patick Duval-tavarez

Nouveau membre
Nom en jeu : Patick Duval-tavarez

Votre discord : arsenelup. - 937388171795234866
1782418096095.png

Nom de votre radio : Patick And Beats

1782422253280.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :

Iam - Petit Frère /

Michael Jackson - Billie Jean /

Djaksparo - Pangor /

Possédez-vous un microphone : Oui, un casque microphone logitech G432.

Vos motivations : Je souhaite obtenir une licence radio pour pouvoir créer ma propre radio sur le serveur. J'aime beaucoup la musique et je pense qu'une radio peut apporter une bonne ambiance aux joueurs pendant qu'ils jouent. Mon projet est de proposer principalement du rap, de la chill house et d'autres musiques connues que beaucoup de personnes apprécient.Je suis motivé pour m'occuper de cette radio sérieusement et pour respecter toutes les règles qui sont imposées. Je ferais attention aux musiques diffusées afin qu'elles reste adaptées au serveur et agréable a écouter pour tout le monde.

Votre temps de jeu sur le serveur : 193 heure.
1782420578897.png

Que comptez-vous apporter de plus ? : Je compte apporter une radio active avec des musiques variés pour que les joueurs passe un bon moment sur le serveur. J'aimerais mettre une bonne ambiance avec du rap, de la chill house et des musiques connu. Je ferais de mon mieux pour que la radio soit agréable a écouter pour tout le monde.

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Jeudi 9 Juillet 2026 (09/07/2026).

Cordialement,
L’équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour