Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio - Pierre Nashav (je me suis trompé sur certaines informations , je vais donc en soumettre une nouvelle)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pierre Nashav

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Pierre Nashav

Votre discord * : TeqsttestLOL@gmail.com

Nom de votre radio * : Simple Hits

Slogan : Vos Hits Préférés

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
: Un peu de tout, que ce soit du rap, electro, un peu plus du Stromae, du rap de Vevezuela, donc ce sera vraiment pour tout les goûts

Possédez-vous un microphone * : Oui, un Fifine k658.

Vos motivations * :

Ca fait longtemps que je suis sur ce serveur, j'ai testé multiples métiers, (policiers, livreurs, drogues etc)... je me suis dit que ce serait vraiment bien de faire un métier que je n'avais jamais et qu'on entend souvent parler "Animateur Radio".

C'est un métier qui me fascine, diffuser de la musique que les gens adore et qu'ils n'ont peut-être pas écoutés depuis longtemps ! Ca peur faire un effet de surprise et qui donne encore plus envie d'écouter de la musique !

(IRL) j'écoute énormément la radio, et je me suis dit ; "Et si je devenais comme ces personnes sauf que c'est sur Simple Roleplay ! C'est une super idée ça !"

La Radio c'est quelque chose de spécial, quelque chose qui peut nous rappeler de bon souvenir si on diffuse de la musique que les gens adorait à l'époque, ou même leurs faire découvrir de nouveaux sons qu'ils pourraient adoré !

Aussi, j'aimerais partager des musique peu connus pour faire découvrir des artistes dans l'ombres qui font de la bonne musique !

Votre temps de jeu sur le serveur * : Plus de 200h voire 300h.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'aimerais me diversifier des autres radio, comment ? En proposant des émissions où je serais présent de 17h à 19h, c'est à dire que je parlerais, raconterais des news, faire des blagues, faire des jeux en émission, inviter des personnes etc... c'est vraiment mon but de me diversifier des autres radio pour divertir les citoyens !

Pièces jointes

• Logo Simple hits.png
    Logo Simple hits.png
    1.2 MB · Affichages: 10
Hello @Pierre Nashav,

Après avoir lu votre candidature pour devenir animateur radio. Je remarque que vous ne respecter pas le règlement imposé par simple roleplay.
Je suis donc contrains d'être contre votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radio de la ville de Pines City.

Je t'invite grandement a relire le règlement !

Bonne journée Cordialement,

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter Lundi 8 septembre (08/09/2025).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour