Actuellement

[CANDIDATURE] Animateur Radio Pierre Nashav (Simple Hits)

Pierre Nashav

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Pierre Nashav

Votre discord * : Teqsttest

Nom de votre radio * : Simple Hits

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Honnêtement, un peu de tout, je diffuserai toute sorte de musique allant des années 80 à aujourd’hui pour vraiment avoir un contenu musical varié, de temps en temps, du rap de Vevezuela également.

Possédez-vous un microphone * : Oui, j’ai actuellement un Fifine K658.

Vos motivations * : La radio est un métier qui me passionne, que ce soit sur un plan professionnel dans le futur ou dans ma vie de tout les jours. C’est un métier qui sert à mettre l’ambiance partout où nous sommes, que ce soit dans la voiture, chez soi etc… Je ne diffuserai pas seulement de la musique mais j’aimerais également faire une émission de 16h45 à 18h où j’aimerais interviewer des Commandants, des gens connus du serveur par exemple, dire les bonnes nouvelles du jour pour donner le sourire aux joueurs, en gros, refaire vivre la radio pour que ce ne soit pas seulement de la diffusion de musique automatisée, mais un ou plusieurs humains derrière pour une vraie énergie ! J’ai aussi fait plusieurs métiers dans ce serveur mais j’aimerais complètement changer de direction. J’utilise aussi un logiciel qui se rapproche le plus des vrais utilisé dans la vraie vie pour que ce soit le plus réaliste possible (exemple en pièce jointe)

Votre temps de jeu sur le serveur * :
À peu près 300 ou 400 heures.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : De la vraie énergie, du sourire, de l’humanité, tout ce genre de chose qui rend la radio plus vivante !

Voilà tout !

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    193.7 KB · Affichages: 15
Hello @Pierre Nashav,
Après avoir lu votre candidature pour devenir animateur radio. Je remarque que vous ne respecter pas le règlement imposé par simple roleplay.
Je suis donc contrains d'être contre votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radio de la ville de Pines City.

Je t'invite grandement a relire le règlement attentivement !

Bonne journée Cordialement,

Retour