Actuellement

Refusée CANDIDATURE ANIMATEUR RADIO POUR "Any Style FM"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Niko Bellek

Nouveau membre
Nom en jeu :

Niko Bellek

Mon discord :

OrDeadmen#4036

Nom de ma radio :

Any Style FM

Couleur de ma radio :

Bleu Rouge

Les types de musique que le compte diffuser :

Du Jazz, du Classique, de l'Electro, du Rap en passant par de la Pop, du Rock mais je vais surtout me concentrer sur les styles de musiques peu exploitées

Possédez-vous un microphone :

Oui

Mes motivations :

Très motivé étant donné que je suis un fana du monde musical. La manière dont la radio est implémenter dans le serveur m'intéresse beaucoup également car elle permet de se mettre a diffèrent endroit de la carte. Je connais très bien le monde musical car je suis moi même (avant Covid RIP) Disc Jockey (je suis pas David Guetta non plus) en soirée et donc pouvoir réaliser quelque chose de similaire à ce que je faisais avant (ENCORE RIP COVID) me ferais énormément plaisir et justement je ne serais que plus motivé

Mon temps de jeu sur le serveur :

20h, je sais que cela est peut mais je viens d'un autre serveur (Harmony RP) qui avais des règles et un fonctionnement quasi similaire à Simple Rolepay ou j'ai passé un peu plus de 600h. Je suis donc un gros joueur RP qui connais très bien l'univers RP (Désole d'insister autant dessus mais vous êtes les seuls à ma connaissance à proposer un système d'animateur radio ce qui m'intéresse énormément)

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Je compte apporte un éventail assez large de styles musical et surtout faire découvrir de nouveaux genres musicaux aux personnes ainsi que de nouvelles musiques :

- Je souhaiterai animer des Scènes RP (autres que des fusillades ou des prises d'otages). J'avais penser à des concerts qui permettrai de réunir tout le monde (Animateur Radio, Civils, Cuisinier pour les snacks, Policiers pour la sécurité etc..)

- Bien sur être aussi animateur radio "classique"

- Faire des activités Blind Test avec récompense a la clé

- Interviewer les personnes influentes du serveurs (comme des stars de radio)

J'ai beaucoup d'idées mais déjà si celles la ce réalises cela serais top !

PS 1: Désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas le meilleur a ce sujet

PS 2
: Désolé également du pavé que vous venez de lire mais comme vous avez vu, je suis motivé avec beaucoup d'idées

Bonsoir,

Vous avez de bonnes idées, cependant vous n'avez pas lu le règlement...

CONTRE

Cordialement

Dernière édition:
Oh je suis dégoutté, je viens de voir mon erreur et pourtant je connais les règles mais quand je suis sur le site de la ville sur ma tablette cela bogue désolé :(
Je comprend parfaitement votre choix !

Bonjour,

Vous n'avez pas lu le règlement au moment où vous avez poster votre candidature.
Votre candidature est donc refusée et vous pourrez recandidater dans 14 jours.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour