Actuellement

Refusée Candidature Animateur radio : RADI-AL d'Henzo Farlein

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

henzo farlein

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Henzo Farlein

Votre discord * :TAF#0294

Nom de votre radio * :RADI-AL

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : chanson de bal (électro année 80 etc)

Possédez-vous un microphone * :Oui

Vos motivations * :avec RADI-AL je souhaite apportezr l'ambiance a vos bals , soirées et fêtes votives. Ils suffit d'allumer la radio, de monter le son et de s'ambiancer sur le son en profitant d'une bière ou d'une marquisette !!

Votre temps de jeu sur le serveur * :121

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Des chansons qui donne envies de bouger pour changer des habituels raps ou rave qui passent a la radio afin d'élargir le catalogue musical de SIMPLE ROLEPLAY

Dernière édition:
Bonjour Henzo Farlein,

Tout d'abord, la charte règlementaire n'a pas été respectée par votre personne, ainsi votre candidature se verre automatiquement refusée.
Votre candidature est presque vide, aucun soin a été effectué, j'avance par là qu'il n'y a pas de couleurs, pas de traitement de texte, pas de logo représentant votre radio.
Le thème que vous souhaitez diffuser n'est presque pas diffusé en ville, ajoutant un point d'originalité à votre radio, cependant cela ne sera que le seul point positif retenu malheureusement...
Dans l'argumentaire, vos motivations ainsi que vos apports ne sont pas développés, ceci étant dommage car là en est la base de votre candidature.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

oin a été effectué, j'avan
Bonjour Henzo Farlein,

Tout d'abord, la charte règlementaire n'a pas été respectée par votre personne, ainsi votre candidature se verre automatiquement refusée.
Votre candidature est presque vide, aucun soin a été effectué, j'avance par là qu'il n'y a pas de couleurs, pas de traitement de texte, pas de logo représentant votre radio.
Le thème que vous souhaitez diffuser n'est presque pas diffusé en ville, ajoutant un point d'originalité à votre radio, cependant cela ne sera que le seul point positif retenu malheureusement...
Dans l'argumentaire, vos motivations ainsi que vos apports ne sont pas développés, ceci étant dommage car là en est la base de votre candidature.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
ecoute mon pc principale est en cours de reparation la je suis sur un vieux pc portable donc excuse de pas pouvoir lancer photoshop pour me faire un vrai logo de plus je vois pas pourquoi ajouter de la couleur rendrait un CV plus attirant si tu mets 26 couleurs dans un cv je pense pas etre prise au serieux

Bonjour,

La charte réglementaire n'est pas une option. Avoir lu le règlement est un PREREQUIS avant de postuler sur Simple Roleplay !

Votre candidature se voit alors refusée. Vous pouvez de nouveau candidater dans 14 jours (22/08/2022)

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour