Actuellement

Refusée Candidature animateur radio Rayan HOPI ( Tech&DO )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rayan Hopi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayan Hopi

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Rayan HOPI ( Rayan VOIN anciennement )

Votre discord
* :
1719834069894.png

Nom de votre radio
* :

1719834014555.png

Tech&Do

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
* :
De la musique de type techno est un domaine de la musique que j'affectionne car c'est un très bon style de musique telle que
https://www.youtube.com/watch?v=pTeQJkkeDww
https://www.youtube.com/watch?v=sCz5y84dwuA
https://www.youtube.com/watch?v=n6BgM5G8Hp8
https://www.youtube.com/watch?v=f2RlvNaamlw

Possédez-vous un microphone
* :

Oui je possède un bleue yéti de la marque Thérémine
1719834272705.png

Vos motivations
* :

Mes motivations sont très simples et claires, je souhaite faire découvrir un style peu diffuser dans la ville qui est la techno, peu de gens connaissent ce style de musique qui peux apporter beaucoup d'ambiance et fais vivre de bons moments en réunissant toutes personnes autour d'une radio qui fais vivre la musique

Je souhaite aussi faire en sorte que les habitants de Pine City aime ce que je propose car la musique représente beaucoup pour moi et elle peux faire transmettre des messages chez les personnes réceptives.

Votre temps de jeu sur le serveur
* :
Je suis actuellement a 200h sur le serveur

Que comptez-vous apporter de plus ?
* :
Je pense que ma musique peux déjà se faire connaitre petit a petit et si mon audience augmente j'ai l'envie de faire quelques petit rendez vous RP ou je diffuserais ma musique en collab avec un cuisinier pour faire des petits événements si cela peux plaire a la ville, par la suite je souhaite faire quelques petites soirées ou tout le monde pourrais passer leurs musique sur un thème de karaoké ce que j'adore faire dans la vie de tout les jours

En quelques sortes je souhaite faire vivre sur le long terme la musique dans notre très belle ville car je suis un mordu de la musique et chaque personne qui écouteras ma radio je n'aurais qu'un seul but c'est celui de faire transmettre la bonne humeur, le sourire car c'est important et bien sure que toutes les personnes kiff ce que je peux proposer que ce sois par la radio ou par les rassemblements RP que je peux proposer comme je l'ai dit des petits karaoké bien sure par le biais de musique connu qu'ils auront le droit de choisir car tout le monde écoute des musiques différentes

Pour finir je souhaite expérimenter une sorte de chaise musicale grâce a des petites soirées dans un entrepôt par exemple avec quelques petites récompenses a la clef

Bonjour Rayan Voin

Pour commencer par la présentation de la candidature, je la trouve propre et travaillé sans forcement 10 000 couleurs tu as mis en valeurs les élements importants, tes motivations on l'air courte mais on voit ou tu souhaite en venir et c'est le principal, je trouve que diffuser des musiques sur le thème du karaoké est je trouve un changement et ne n'est pas un thème mis en valeurs au sein des autres radios, on voit ton envie et détermination, l'idée des chaises musicales et certes connues mais je ne le voit pas souvent donc cela donne envie aussi

Je suis POUR

Dernière édition:
Bonjour @Rayan Voin,

Après analyse de votre candidature je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

• La charte réglementaire est respectée.
  • Lien vers les musiques que vous souhaitez diffuser.
  • Logo
  • Vos motivation sont développés.
  • Ce que vous souhaitez apporter en plus est très développée.
  • Mise en page simple, mais clair.

Points négatifs:

Je n'est pas de points négatifs a apporter à votre candidature.

Votre candidature est clair, agréable à lire. On voit que vous y avait passer du temps. On ressent l'envie d'intégrer l'équipe.

Je soumets donc un avis favorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

bonjour @Rayan Voin je me permet de répondre a votre candidature

je trouve que tout et positif dans votre candidature vos motivation son bien développer et la charte et respecter vous avez un logo

personnellement je n'ai trouver aucun point négatif

je suis favorable a votre admission

cordialement
schynix joestars

Bonjour Rayan Voin,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre. De plus, évitez les images trop grande qui casse le visuel de la candidature. Nous notons cependant un profil intéressant.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 25/07/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour