Actuellement

Candidature Animateur Radio Resonanz Radio

Gaspard David

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Gaspard David

Votre discord * : drogendo#3081

Nom de votre radio * : Resonanz Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

J’aimerais proposer une sélection de musiques principalement instrumentales, avec des sonorités à la fois rythmées et planantes. On y retrouve des ambiances percussives, expérimentales, qui s’inspirent de styles comme le glitch, le djent ou le math rock. Ce sont des morceaux qui laissent toute la place aux instruments, avec peu ou pas de voix, et qui mettent surtout en avant le talent des musiciens. Il m’arrive aussi d’intégrer des sons plus originaux, comme un léger vuvuzela, pour ajouter une touche inattendue. Je souhaite partager des fonds sonores immersifs et agréables, qui accompagnent bien l’expérience de jeu.
Des exemples :
Rio de Janeiro (Manuel Gardner Fernandes)
Censure (BÉESAU)
Ego Death (avec Steve Vai) (Polyphia)
Hammerlock (Clinton Shorter)

Les liens sont intégrés dans les titres des morceaux : il vous suffit de cliquer dessus pour les écouter directement sur YouTube Music.

Possédez-vous un microphone
* : Oui

Vos motivations * :

J’ai envie de proposer une radio un peu différente de ce qu’on entend habituellement. Une radio sans prise de parole, pensée pour accompagner les scènes en jeu sans les perturber, en apportant une ambiance sonore agréable. C’est un style de musique que j’apprécie beaucoup, basé sur la créativité et la technique musicale. J’aimerais le faire découvrir à d’autres joueurs tout en contribuant à l’atmosphère du serveur.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 148 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je ne souhaite pas révolutionner le serveur, mais simplement apporter une radio différente de celles déjà présentes, comme certains disent souvent, il vaut mieux trop que pas assez ! Une radio au style musical que je n'ai pas encore entendu en jeu. Mon objectif est de proposer un fond sonore agréable, qui accompagne le roleplay sans jamais le perturber. Je souhaite également renouveler régulièrement la sélection de morceaux afin de maintenir de la fraîcheur et de l’originalité sur cette potentiel radio : Resonanz Radio.

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse de votre candidature, je attribue un avis sur celle-ci.

La charte réglementaire du serveur est respectée.

Votre candidature est beaucoup trop simple. En effet, vous ne présenter aucune mise en page, aucune image, aucun logo, pas de lien vers les sons que vous souhaiteriez diffuser à vos auditeurs…
Vos motivations ne sont pas assez développé, ni assez longue.
Votre candidature ne montre aucun enthousiasme ou engouement à acquérir ce poste. Effectivement, on peut constater que votre candidature a été effectué sur un coup de tête et sans préparation au préalable.

Revenez avec une candidature faite avec plus de motivation, détails, pertinence, d’esthétique mais surtout avec préparation à l’avance. Sans cela, vous ne vous démarquerez pas des autres candidats.
De même que pour nous qui voyons multiples candidatures chaque jour peut devenir lassant de voir des candidatures qui ne sont pas faites avec soins mais bâclés.

Veillez prendre mes dires en considération.

Bien à vous.

Je vous attribue un avis défavorable à votre demande d’intégration au sein de l’équipe des animateurs radio de Simple Rôleplay.

Hello @Gaspard David ,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que vous avez :

Point Positif

• Tu as respecté le règlement

Point négatif :

• Ta candidature est trop simpliste
  • Pas de photo
  • Pas de lien
  • Pas de logo
  • Pas de couleurs
  • Motivation trop courtes
  • Propositions trop simpliste

totalement CONTRE que vous intégrité l'animation radio de pines city.

Prend le temps de faire ta candidature et sa sera mieux!

Bonne journée cordialement,

Dernière édition:
Retour