Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio [RPT Records]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mexy Poms
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mexy Poms

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Raheem Sharwin

Votre discord * : seaf#7716

Nom de votre radio * : RPT Records

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Principalement de la Drill New Yorkaise (US), et d'autres musiques variées dans tout ce qui touche la scène rap actuelle.

Possédez-vous un microphone * : Oui.

Vos motivations * :

Je souhaiterai devenir animateur pour la simple et bonne raison, que je me trouve disponible à toutes heures de la journées donc je peux garantir de l'animation régulièrement, j'ai déjà un peu d'expérience dans le monde de la radio et de l'événementiel.

Je compte éventuellement mettre en place un label de musique par la suite dans le roleplay, car pas mal d'artiste souhaite se produire et ça pourrait apporter de la diversité parmi ce qui se fait couramment. Ha! Et j'oubliais, j'épingle toujours mes notes avec un trombone histoire de pas avoir de feuille volante.

Je suis présent sur le serveur depuis un bon moment, pas mal de personne me connaisse ce qui renforce la proximité avec les autres joueurs. Je propose souvent avec ma petite équipe des séances studio pour s'exercer et proposer quelques petits showcases, c'est plutôt sympa.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

1671720156049.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Comme dit précédemment, je suis à l'aise dans tout ce qui peut toucher à l'univers musicale et surtout la partie rap et toute la scène drill new yorkaise que j'affectionne tout particulièrement.

C'est un tout autre style, qui, je le pense sincèrement est assez sous-côté de part sa culture US, mais beaucoup d'artistes ont déjà fait leurs places et sont connus jusqu'en Europe. (Kay Flock, Dthang, Ron Suno, Cardi B, Dusty Locane, 22Gz et j'en passe...

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature parait propre et louable toutefois, nous considérons que vos motivation ainsi qu'apports sont insuffisants.

Vous pourrez candidater à nouveaux à partir du [10/01/2023].

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour